4.1
23

Nouveau magazine Affaire Conclue dans les kiosques : l’émission de Sophie Davant de France 2 obtient son magazine officiel dès le mercredi 27 mars 2019.

Affaire conclue

La une du 1er numéro Affaire conclue en kiosques / photo révélée par CB news

Le succès d’Affaire conclue avec Sophie Davant continue chaque après midi et France 2 a décidé de s’associer avec Mondadori pour lancer une magazine papier officiel trimestriel.

Le magazine Affaire Conclue est à la fois un prolongement de l’émission tout en proposant une ligne éditoriale côté pratique pour parler du monde de la brocante.
On retrouve au sommaire les coulisses du programme, des conseils afin de bien faire expertiser ses biens. Petit plus, un agenda des vide greniers du printemps dans toutes les régions de France est proposé.


Le prix du magazine Affaire Conclue est de 5,90 euros. Le magazine trimestriel fait une soixantaine de pages vont bénéficier des conseils d’experts mais aussi de quizz et coulisses de l’émission Affaire conclue en diffusion chaque après midi à 16H15.

Le saviez-vous? : Le dernier record d’audience d’Affaire conclue sur France 2 date du 15 février 2019 avec 1,90 million de téléspectateurs et 22,5% de pda