Flore propose de l’argent à Hugo pour qu’il parte / Bart exclu du lycée – Demain nous appartient 02/04/2019
3 (60.59%) 34 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 2 avril 2019 (TF1) épisode 433 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/04/2019 avec les spoilers : Flore fait du chantage à Hugo pour qu’il quitte Sète. Amanda et Maxime à la boxe ensemble, Rémy le messager pour que Samuel vienne dîner chez les Beddiar.  

Bart

Flore et Bart la relation se complique et plus rien ne va pour lui

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 433 diffusé sur TF1 le mardi 2 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/04/2019 est en ligne.

Hugo

Hugo face au chantage de Flore : va-t-il céder ?

Flore vient voir Anna à Info Sète car elle a vu s’embrasser Hugo et Bart. Anna reconnait qu’elle savait pour Bart. Flore est persuadé qu’Hugo la manipule.


Anna pense que le problème de Flore c’est que Bat aime un mec. Flore explique qu’elle n’est pas homophobe mais c’est dur à accepter. Flore veut qu’Anna arrête de la traiter comme une vieille réac.

Leila

Leila est heureuse que Samuel vienne à la maison

Margot a l’impression d’avoir commis un crime contre l’humanité, l’ambiance chez les Delcourt est tendue. Elle se confie à Maxime.
Amanda rejoint Maxime et Margot à la table au spoon : la complicité est au rendez vous. Amanda invite Maxime à une initiation à la boxe. Il accepte … et ils échangent leurs numéros. Margot dit à Maxime qu’Amanda veut le pécho. Maxime dit que c’est juste une amie.

Flore

Flore craque dans les bras d’Arnaud par rapport à Bart

Laurence et Sandrine veulent se porter partie civile dans l’affaire Bart / Arthur car elles sont décidées à porter plainte.

A l’hôpital, Samuel parle à Rémy de son projet de venir habiter chez Leila. Il tente d’apaiser les tensions. Samuel dit qu’il aime Leila et il veut que tout s e passe bien. Samuel explique qu’il veut juste venir dîner un soir pour que Noor et Soraya le voient sous un autre jour. Rémy finit par accepter d’en parler à Soraya.

Flore parle à Bart et elle essaie de lui mettre une étiquette : Bart dit q’il n’est pas gay, pas bi …il est juste lui.

Gabriel

Le secret de Gabriel et Arthur prend de l’ampleur

Gabriel déjeune au Spoon et fait la connaissance de Charlie. Il voit la fameuse clé qu’il a perdu. Charlie veut savoir ce que ça ouvre : il refuse de l’accompagner du coup elle part.

Leila pense que Samuel doit faire des efforts pour se faire accepter et apprécier Rémy.

Arthur va mieux, sa température a baissé. Victoire est confiante que tout s’arrange. Gabriel va voir Arthur, il lui parle de la fameuse clé. Arthur comprend que c’est Charlie Molina que Gabriel a vu au Spoon.

Au conseil de discipline, où sont présents Chloé, Sandrine et Olivier : Bart prend 8 jours d’exclusion du lycée. Chloé trouve que c’est abusé.

C’est Fred qui s’occupe du cours de boxa à Amanda et Maxime. Ils s’amusent comme des gamins.

Sandrine

Sandrine ordonne 8 jours d’exclusion pour Bart

Soraya et Noor finissent par accepter un dîner avec Samuel.

Flore pleure devant Arnaud : elle a peur que Bart vive l’enfer avec sa nouvelle orientation sexuelle. Elle ne comprend pas qu’elle se soit rendue compte de rien. Arnaud pense que Flore doit respecter les choix de Bart pour retrouver sa complicité avec lui. Au fond, Flore a peur que Bart se rapproche encore d’Anna.

Bart confie à Hugo qu’il se sent soulagé que sa mère sache. Aujourd’hui Bart a envie de présenter Hugo à ses potes.

Clémentine attendait Maxime à dîner, il rentre tard : il lui explique qu’il est allé à un cours d’initiation à la boxe (il ne parle pas d »Amanda). Clémentine juge pas cool qu’il ne l’ait pas prévenu par SMS.

Flore vient voir Hugo, elle lui propose un deal : il écrit une lettre pour dire qu’il conduisait. En échange, elle lui donne de l’argent et il quitte Sète.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 434 du mercredi 3 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .