Chloé et Margot le conflit, Arthur menacé chez lui et Bart fait son coming out – Demain nous appartient 03/04/2019
2.5 (50.91%) 55 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 3 avril 2019 (TF1) épisode 434 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/04/2019 avec les spoilers : Arthur rentre à la maison mais reçoit des menaces. Jules fait ses débuts au lycée. Chloé et Margot rien ne va plus tandis que Bart fait son coming out auprès de ses amis. 


Chloé

Chloé et Alex soudés face à Margot : Chloé triste pour Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 434 diffusé sur TF1 le mercredi 3 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/04/2019 est en ligne.

Hugo confie à Julien qu’il ne fait pas confiance à Flore : elle a peur qu’elle lui fasse un plan à l’envers.
Karim donne une dernière chance à Bart de revenir sur son témoignage. Il lui explique qu’avec les plaintes des mères d’Arthur il risque gros.

Bilel

Bilel se concentre sur le boulot avec Jules rien ne va


Chloé tombe sur un biberon de Cesar, elle est toute chamboulée. Et quand elle apprend que Margot a mis en vente le berceau de Cesar, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Alex estime que de toute manière on va pas garder toutes les affaires de Cesar. Clash chez les Delcourt.
Alex parle seul avec Chloé : elle n’arrive plus à se contenir face à Margot. Elle est en train de craquer. Chloé en veut beaucoup à Margot d’avoir laissé Cesar. Alex explique que cette situation lui fait de la peine mais il faut penser à Margot. Chloé promet à Alex qu’elle va se reprendre.

Alex

Alex et Bilel mêmes problèmes avec les ados : Jules et Margot

Victoire réussit à convaincre Renaud et Marianne de faire sortir Arthur.

Bart a décidé de faire son coming out avec Hugo pour la soirée avec ses amis. Alors qu’Hugo et Bart s’embrassaient dans le van, Julien débarque …il cache sa colère. Bart l’invite même à la soirée.

Victoire

Victoire réussit à convaincre Renaud qu’Arthur peut sortir et que peut être Sandrine retirera sa plainte contre l’hôpital

Nouvel élève au lycée, Jules Corkas : Chloé le présente à la classe. Elle est dans la classe de Noor, Charlie ou encore Timothée.

Alex félicite Bilel pour son boulot : il bosse comme un dingue. Bilel explique que travailler ça lui évite de penser, il lui parle de ses problèmes avec ses filles. Alex lui parle de Margot avec qui il galère.

Dans les couloirs, Mathias parle à Jules de son père : il lui demande de lui parler de ses braquages etc…mais au final Mathias se dispute avec Noor.
Margot avoue à Jessica qu’elle prend cher dans sa famille d’accueil car Chloé n’accepte sa décision pour Cesar. Quand Jessica part, Margot regarde le doudou de Cesar tristement.

Jules traite Bilel de traître, il lui dit qu’il a fichu sa vie en l’air et il ne lui pardonnera jamais.

Chloé a préparé une recette vegan pour faire plaisir à Margot et apaiser les tensions. Le souci c’est que Chloé a mis de la mayo…donc il y a des oeufs, elle en veut pas. Nouveau clash, Margot quitte la maison et rejoint ses amis au Spoon.

Au Spoon, où sont présents Maxime, Mathias, Bart, Hugo et Julien …
Bart annonce qu’il est en couple avec Hugo. Margot lui dit qu’elle est contente pour lui.Julien est jaloux, il quitte la soirée.

Bart

Bart a décidé d’être honnête avec ses amis : Julien est jaloux

Flore vient voir Sandrine et Laurence : elle s’excuse pour son attitude au conseil de discipline. Flore leur révèle que Bart est amoureux d’Hugo… elle sait que Bart est innocent. Les mamans d’Arthur refusent de retirer leur plainte.

Arthur ouvre la porte d’entrée car quelqu’un a sonné et trouve une boîte (où est marqué son prénom) avec un rat mort à l’intérieur. 


A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 435 du jeudi 4 avril 2019.


Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .