Arthur, Gabriel et Charlie dans le trafic de portables / Margot en plein doute – Demain nous appartient 04/04/2019
3.5 (70.67%) 15 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 4 avril 2019 (TF1) épisode 435 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/04/2019 avec les spoilers : Margot se pose des questions sur Cesar, elle revoit même l’assistant social. Chloé est en colère mais Anna tente de temporiser les choses. Sylvain en colère contre Christelle et la fameuse cagnotte. Charlie rejoint les garçons pour le trafic de portables.


Margot

Margot confie ses problèmes à Maxime

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 435 diffusé sur TF1 le jeudi 4 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/04/2019 est en ligne.

Arthur et Gabriel sont inquiets des menaces reçues : ils veulent absolument la clé que Charlie possède.

Maxime

Maxime regrette que Bart ne lui ait pas parlé d’Hugo avant


Julien en a marre qu’Hugo arrête de le prendre pour un c**. Julien est persuadé qu’Hugo lui ment. Hugo en a marre des scènes de jalousie. Hugo lui explique que Bart ne compte pas pour lui. Julien veut une preuve d’amour : il veut qu’Hugo aille voir Flore pour dire qu’il est ok pour partir et qu’il veut l’argent.

Chloé parle de Cesar à Anna : elle ne fait que penser à lui, il lui manque. « C’est physiquement douloureux ». Chloé ne comprend pas que Margot ne soit pas un peu triste. Chloé explique qu’elle ressent de la colère contre Margot. Anna pense qu’elle parle de « papa » par rapport à cette blessure. Anna pense que Chloé fait payer à Margot ce que leur père leur a fait. « Margot c’est pas papa, c’est une gamine » qui a besoin d’être soutenue pour Anna.

Margot

Margot pense au doudou de Cesar / Le résumé complet Demain nous appartient épisode 435 du 4 avril 2019

Maxime dit à Bart que ça l’a dérangé qu’il balance à tout le monde qu’il était avec Hugo. Maxime regrette que Bart ne lui ait pas dit les choses avant. Il se sent un peu trahi mais les 2 garçons se parlent et tout va bien.

Arthur a donné rendez vous à Charlie pour avoir une copie des cours pendant son absence. Il fait une cope des cours et pendant ce temps Arthur fouille dans son sac et trouve la fameuse clé (il lui dit qu’elle peut aller chercher une boisson au spoon pendant ce temps afin de la remercier).

Flore

Flore a eu une fausse joie : Hugo n’est pas prêt à signer les aveux

Sylvain parle du Japon pour la Coupe du Monde mais Christelle tente de lui dire qu’il faut faire des économies pour les études des enfants. Ce dernier lui dit qu’ils font déjà des économies car ils dépensent moins en nourriture vu son régime.

Margot appelle l’assistant social de l’ASE afin de lui donner le doudou de Cesar. Elle demande aussi des nouvelles. Il va bien mais il a une petite baisse d’appétit et il a pas encore trouvé de familles. L’assistant social lui redit qu’elle a 2 mois pour revenir sur sa décision par rapport à Cesar.

Chloé

Chloé promet à Alex qu’elle va faire des efforts avec Margot

Gabriel et Thomas ouvrent le hangar avec l’ensemble des téléphones à vendre : ils pensent pouvoir les vendre à 300e l’unité . Charlie débarque, elle a compris les choses. Elle veut sa part du business sinon elle les dénonce aux flics.

Sylvain découvre que l’enveloppe des économies est vide : les 700 euros ont disparu. Christelle avoue qu’elle a posé le ballon gastrique et qu’en plus elle a souscrit un prêt à la conso pour payer la totalité.

Flore et Chloé se retrouvent par hasard au Spoon : Flore lui parle de Bart qui est avec Hugo. Elle reçoit un SMS et part en courant. En fait c’est Hugo. Il doit signer les aveux et Flore l’enverra aux flics dès qu’il a quitté la France. Au moment de signer, Hugo revient en arrière, il lui explique qu’il ne peut pas faire ça à Bart.

Margot et Maxime révisent ensemble. Margot n’arrive pas à se concentrer et elle lui parle des tensions avec Chloé. Du coup Maxime invite Margot à manger et dormir chez lui pour faire une pause.

Alex a réfléchi, il pense que Margot devrait changer une nouvelle famille d’accueil. Chloé pense qu’elle va dépasser ça.
Arnaud a une idée pour sauver Bart mais c’est illégal : Flore est prête à prendre le risque. 

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 436 du vendredi 5 avril 2019.


Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .