Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 5 avril 2019 (TF1) épisode 436 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/04/2019 avec les spoilers : Hugo arrêté à cause de Flore, Julien menace Arthur et Gabriel par rapport à la vente de mobile. Margot et Chloé se réconcilient, elle avoue qu’elle pense beaucoup à Cesar.  Samuel la paria des Beddiar.

Samuel

Drame pour le repas de Samuel : il n’est pas du tout intégré

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 436 diffusé sur TF1 le vendredi 5 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/04/2019 est en ligne.

Bilel

Les relations de Bilel et Jules sont toujours tendues

Bart est exclu pendant 3 jours du lycée pour violence verbale. Pour Flore, ce conseil de discipline est un abus de pouvoir. Bart tente de temporiser la guerre entre Flore et Sandrine.
L’avocat de Flore pense que Bart aura du sursis.

Chloé

Chloé et Margot arrivent enfin à se parler / Demain nous appartient épisode 436 en avance du 05 avril 2019 au complet avec le résumé détaillé


Julien met la pression à Hugo pour aller voir Flore : il dit qu’elle n’a plus proposé d’argent. Il déclare qu’il n’a pas signé les aveux car en échange c’était juste de ne pas le dénoncer au flic. Julien dit à Hugo qu’il va obtenir dans les 15000 euros et ils vont pouvoir partir ensemble.

Hugo

Hugo arrêté par la police à cause de Lucie

Arnaud a un plan, il demande Jeff un grutier sur le port de rendre un service. Flore aimerait que ce dernier certifie que Bart n’était pas au volant lors de l’accident en échange d’argent. L’homme habite en face de l’endroit où a lieu l’accident.

Maxime dit à Chloé que Margot a juste dîné chez lui et Clémentine mais elle n’a pas dormi là bas. Chloé est inquiète ca Margot n’est pas rentrée. Jessica n’a pas vu Margot depuis hier non plus.

Maxime

Maxime et Chloé parlent de Margot et de sa détresse

Sandrine avoue à Laurence que c’est l’enfer au lycée avec Flore qui ne lâche rien. Laurence lui rappelle que c’est une Vallorta et elle se croit toujours au dessus. Sandrine déteste le conflit.

Bilel apporte un livre d’histoire à Jules qu’il avait oublié. Jules se sent fliqué. Bilel propose à Jules de l’inscrire à la cantine pour se faire des amis. Jules ne veut pas que Bilel prononce le prénom de Michael.

Flore

Flore joue un sale coup à Bart derrière son dos

Bilel demande à Noor d’aider à Jules à intégrer le lycée. Elle ne veut pas … Noor en a marre de ses parents : personne ne pense à elle. Bilel pense à Jules et Leila à Samuel.

Chloé parle de son inquiétude à Alex face à Margot. Chloé pense que cette fugue c’est sa faute.
Margot a dormi chez Jessica mais elle ne veut pas que Chloé le sache.
Margot a envie de quitter sa famille d’accueil et attendre que Kylian sorte de prison.
Au lycée, Chloé parle à Jessica …celle-ci a du mal à lui mentir. Elle amène chez elle pour lui parler. Chloé s’excuse et lui demande pardon pour son comportement. Chloé avoue qu’elle l’a jugée au lieu de la comprendre. Margot en larmes explique à Chloé qu’elle ne la déteste pas mais qu’à chaque fois qu’elle la voit, elle se dit qu’elle est trop égoïste.
Margot avoue qu’elle pense à Cesar tous les jours mais elle se sent incapable de le récupérer. Margot ouvre la porte et fond en larmes dans les bras de Chloé.
Jules met la pression à Gabriel et Jules pour la vente de téléphones mobiles. Jules donne 10 jours aux 2 ados sinon il les dénonce à la police. Julien a fait

Jeff débarque au commissariat : il témoigne auprès de Lucie pour l’accident d’Arthur.

C’est le moment du dîner des Beddiar avec Samuel : il a apporté un bouquet de fleurs aux filles et des gâteaux à Rémy. L’ambiance est compliquée avec Noor qui n’a pas envie d’y mettre du sien. Samuel en a marre de s’acharner, tout le monde fait la tête alors il décide de partir.

Charlie participe à la vente des mobiles avec Gabriel et Arthur : elle est ultra motivée pour les vendre. Arthur se sent pas très bien, il a très mal au bras.

Leila vient voir Samuel dans sa chambre : il explique qu’il en avait marre d’être traité comme une paria. Samuel est dégoûté que Soraya et Noor n’aient fait aucun effort.

Bart demande à Hugo s’il peut dormir avec lui au van. A ce moment là, Hugo veut parler de Julien à Bart. Mais Lucie arrive et Hugo se retrouve en état d’arrestation.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 437 du lundi 8 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .