Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 8 avril 2019 (TF1) épisode 437 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/04/2019 avec les spoilers : Hugo relâché car Jeff ne signe pas la déposition. Charlie menacée par Julien tandis que Christelle a perdu le ballon. Jules est toujours le rebelle avec Noor et Bilel.

Bilel

Bilel veut que Noor accepte Jules : c’est comme ça et pas autrement

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 437 diffusé sur TF1 le lundi 8 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/04/2019 est en ligne.

Arnaud

Le grutier a la pression de tous les côtés : Arnaud le menace, s’il parle c’est le chômage

Au commissariat Jeff le grutier passe à l’identification du conducteur avec Lucie : il reconnait Hugo.


Laurence confie à Sandrine qu’elle pense que Flore a payé quelqu’un pour qu’Hugo soit accusé. Laurence a décidé de pousser Jeff dans ses retranchements.

Arthur repart au lycée mais il cache à ses parents que ça va pas vraiment.

Arthur

Arthur et Charlie sont devenus amis désormais / Le résumé en avance Demain nous appartient du lundi 8 avril 2019 (épisode 437)

Jules ne veut pas aller au lycée, il y a que des c*ns. Bilel lui met la pression. Alex explique à Jules qu’avoir son bac c’est la liberté, il ne faut pas qu’il lâche le lycée.

Lucie explique à Jeff qu’Hugo va retourner en prison : il hésite à signer sa déposition. Finalement, il part en disant qu’il veut vraiment être sûr…avec les larmes aux yeux.
De son côté Flore donne l’argent au grutier : elle le trouve très stressé, il tremblait.

Hugo

Bart est heureux, Hugo est libéré

Christelle explique à Sylvain qu’elle fait pipi de couleur bleu lavande. Elle s’inquiète. Renaud a fait des examens, le ballon s’est percé …elle va l’expulser par les voies naturelles. Christelle est en colère, elle se retrouve endettée et sans aucune perte de poids. Christelle est prête à porter plainte contre l’hôpital pour le ballon défectueux. Dumaze est prêt à rembourser : Sylvain est content, comme ça il pourra aller voir la coupe du monde de rugby au Japon.

Chloé

Timothée contre les binômes mis en place par Chloé prof de SVT

Chloé propose un exposé SVT en formant des duos : elle propose Timothée / Charlie sur l’apesanteur // Noor et Jules sur le thème de l’ADN. Tout le monde est dégoûté de ces binômes.

Bart demande à Flore si elle a payé ce mec pour ce faux témoignage. Il lui dit que s’il apprend qu’elle est derrière tout ça il ne lui pardonnera jamais.
Laurence met la pression à Jeff : il est stressé quand il lui parle mais Arnaud débarque et sauve la mise.

Charlie

Charlie menacée : Julien le copain d’Hugo veut l’argent

Timothée ne connait pas Charlie et il ne veut pas travailler avec elle. Jules s’en prend à Noor : il en a rien à faire de l’exposé et d’elle.
Bilel conseille à Noor d’être patiente avec Jules vu qu’il a perdu son père et que sa mère est en prison. Bilel explique à Noor que Jules fait partie de leur vie désormais.

Hugo a été libéré car l’homme n’a pas signé la déposition. Flore est dégoûtée. De leur côté, Sandrine et Laurence sont bien décidées à aller voir à la police pour dénoncer le faux témoignage.

Charlie est celle qui a vendu le plus de mobiles, elle veut récupérer son argent. Julien menace d’un couteau Charlie devant Gabriel et Arthur.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 438 du mardi 9 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .