Etats d’urgence sur France 2 nouvelle fiction avec Olivia Ruiz et Ibrahim Koma le mercredi 30 octobre 2019 en prime. Quelle est l’histoire de ce polar unitaire ? Quelles sont les critiques pour Etats d’urgence et quelle audience pour Olivia Ruiz comédienne ?

Olivia Ruiz

Vos commentaires sur la fiction Etats d’urgence de France // © François LEFEBVRE – FTV – LIZLAND FILMS

Après Sofia Essaidi chanteuse dans Kepler(s), voici Olivia Ruiz (ex candidate de la Star Ac ausis) qui débarque dans une fiction France 2 : Etats d’urgence. Diffusion le mercredi 30 octobre 2019.

Le téléfilm est réalisé par Vincent Lannoo auteur de Trepalium ou encore A l’intérieur.




Synopsis : Olivia Ruiz joue dans Etats d’urgence le rôle de Justine une mère de famille et une policière de la BAC. Elle est accusée d’avoir volé de l’argent lors d’une perquisition qui a mal tourné. Justine va connaître une descente aux enfers qui va mettre en péril sa vie de famille et l’obliger à faire un choix: peut-on être flic, mère et épouse en France aujourd’hui?

Les comédiens au casting du polar Etats d’urgence de France 2 : Grégoire Leprince-Ringuet, Ibrahim Koma du film Le grand bain ou encore Hubert Delattre. Sont aussi présents Judith El Zein, Thomas Chabrol, Gil Alma dans le rôle de Vincent, Vassili Schneider et Anis Alloui.

Olivia RUiz

Vos réactions sur Olivia Ruiz comédienne pour France 2 // © François LEFEBVRE – FTV – LIZLAND FILMS

A 22H35 place au débat avec Julian Bugier « Police à bout de souffle.

Les critiques de la presse pour Etats d’urgence sur France 2 : Télé Loisirs donne *** pour ce téléfilm où Olivia RUiz s’impose en tant qu’actrice dans cette oeuvre coup de poing. Télé Poche estime que nous avons un téléfilm d’actualité où Olivia Ruiz s’en sort très bien. Télé Magazine apprécie cette fiction qui témoigne de manière admirable de la difficulté d’être policier.

Audience Etats d’urgence sur France 2 le mercredi 30 octobre 2019 : 2,80 millions de téléspectateurs et 12,9% de pda

Le saviez-vous? Le dernier album d’Olivia Ruiz date de 2006 avec A nos corps aimants. Olivia Ruiz sera à l’affiche du film Soledad de Manuel Sanchez où elle joue une serveuse dans une bodega de la Castille profonde. Vous pouvez voir son dernier clip « Dis moi ton secret » sorti en mai 2017 :