Avis et audience Commissaire Magellan le 20/04/2019 avec Dounia Coesens et Olivier Sitruk
3 (59.38%) 32 votes

Commissaire Magellan le samedi 20 avril 2019 sur France 3 avec l’épisode Mise en bière. Dounia Coesens ou encore Olivier Sitruk sont au casting en guest stars. Quelles sont les critiques et l’audience de France 3 ?

Dounia Coesens

Dounia Coesens dans COmmissaie Magellan vos commentaires sur l’épisode // Credit : © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

France 3 programme un nouvel inédit de Commissaire Magellan le samedi 20 avril 2019 avec l’épisode Mise en bière.

Au casting du polar, on retrouve Jacques Spiesser, Selma Kouchy, Nathalie Besançon, Franz Lang mais aussi Olivier Sitruk, Marie de Stefano, Hélène Seuzaret ou encore Dounia Coesens (ex-Plus belle la vie).

Magellan

Olivier Sitruck dans
Commissaire Magellan le samedi 20 avril 2019 // Credit : © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS


L’histoire de l’épisode de Commissaire Magellan « Mise en bière » du 20/04/2019 : Une fête de la bière est au rendez vous de Saignac mais à ce moment là le corps de Christophe Diaz est retrouvé à la Brasserie des 3 amis.

L’avenir de ce jeune brasseur est très prometteur, il avait gagné le prix de meilleure bière artisanale. La police découvre qu’il y a une rivalité familiale et des conflits avec le beau père Claude Verague (qui travaille comme brasseur également). Christophe était le mari de Virginie, la fille de Claude.
Afin d’enquêter, le commissaire Magellan va avoir pour mission de décrypter les rouages du Verague et découvrir les lourds secrets.

Les critiques de la presse sur l’épisode Mise en bière de Commissaire Magellan : Pour Télé 7 jours c’est un « épisode rafraîchissant à consommer sans modération ». De plus l’hebdo précise que « le commissaire préserve sa lucidité et son humilité » au cours de ses investigations. Pour Télé Magazine « la perspicacité de Magellan est toujours aussi efficace ». Pour Télé Star on a une « enquête plaisante aux multiples ramifications ». Télé Loisirs juge que le scénario de cet épisode de Commissaire Magellan est bien écrit certes mais son défaut majeur ce sont les longueurs…du coup les 90 minutes ne sont pas vraiment palpitantes.

Audience Commissaire Magellan (France 3) le samedi 20 avril 2019 : 3 140 000 téléspectateurs et 17% de pda