Avis The Society (série Netflix) : l’après chaos avec des ados livrés à eux-mêmes !
4.3 (85.05%) 95 vote[s]

The Society saison 1 une nouvelle série catastrophe sur Netflix dès le 10 mai 2019 : Quelle est l’histoire? Quel casting? Les dernières indiscrétions.

Netflix

Vos commentaires sur la série ado The Society sur Netflix / Crédit photo Netflix

Netflix lance une nouvelle série drama The Society avec des ados en grosse galère pendant 10 épisodes de 52 minutes.

L’histoire de The Society c’est la ville de West Ham en Angleterre, nuage de pollution toxique rend l’air irrespirable. Pour protéger les enfants, les parents décident de les envoyer loin. Oui mais voilà après que le bus soit parti, les ados se retrouvent mystérieusement au point de départ en pleine nuit.



Les parents adultes ont disparu tout comme la pollution. Les routes se retrouvent bloquées : les ados ne parviennent pas à s’enfuir car les forêts ont remplacé les routes. Les ados vont devoir survivre par leur propre moyen vu qu’ils n’arrivent pas à contacter l’extérieur.

Au casting de The Society la série Netflix, on retrouve Kathryn Newton, Rachel Keller, Gideon Adlon, Olivia DeJonge, José Julian, Jacques Colimon, Natash Liu Bordizzo ….

La série Netflix, The Society, est une version moderne du film Sa Majesté des mouches (roman de William Golding)

Regardez la bande annonce de The Society saison 1 qui arrive sur Netflix le 10 mai 2019 : avec la musique de Billie Eillish qui reste dans la tête.

Les avis et critiques sur la série The Society de Netflix :

==> Suivre les nouveautés Netflix du mois : quoi de neuf côté doc, séries et films ?