Avis et audience Obsession (France 2) : nouvelle série thriller psy venu de Grande Bretagne
3.8 (75.7%) 79 vote[s]

Obsession (Cheat en VO) la nouvelle série France 2 dès le 29 avril 2019 : un thriller avec Katherine Kelly et Molly Windsor. Quelle est l’histoire? Quelles critiques pour la série? Quelle audience le lundi pour France ?

Obsession

Vos commentaires sur Obsession de France 2 la nouvelle série UK // © Copyright 2018 © Two Brothers P

France 2 programme une série britannique Obsession (le nom original en VO c’est Cheat) à compter du lundi 29 avril 2019. La série comprend 4 épisodes 45 minutes.

Cette fiction raconte les relations dangereuses entre une prof de fac Leah Dale (jouée par Katherine Kelly) et une de ses étudiantes Rose Vaughan (jouée par Molly Windsor). Leah pense que Rose a triché lors d’une dissertation car la qualité est inhabituelle.


Les conséquences de cette rivalité menacent d’anéantir les deux femmes dans une relation destructrice bien au delà de l’université.  La vie de couple de Leah avec Adam va mal, elle se tourne alors vers ses parents et sa meilleure amie Amy. Rose n’a pas le soutien de son père mais elle veut à tout prix réparer l’affront dont elle se sent victime.

Pas de saison 2 prévue pour Obsession (Cheat en VO diffusé sur ITV).

Les critiques de la série Obsession de France 2 : Pour Télé Star c’est TT « Le pouvoir de séduction de l’adolescente et son intelligence suprême nous laissent dubitatifs dans ce thriller psychologique qui ménage malgré tout son suspense ». Télé 7 jours fan de cette mini-série qui « tien en haleine le téléspectateurs dès les premiers instants » (…) « On attend le dénouement avec impatience ». Télé Magazine apprécie cette série France 2 où l’intrigue est bien ficelée avec des comédiens au diapason.


Audience Obsession saison 1 épisodes 1 et 2 du lundi 29 avril 2019
: 2,07 millions de téléspectateurs et 9,6% de PDA
Audience Obsession saison 1 épisodes 3 et 4 du lundi 6 mai 2019 : 2,01 millions de téléspectateurs et 9,6% de pda