Un si grand soleil (France 2 ) saison 2 renouvelée pour la rentrée 2019 : 260 épisodes en plus sur France 2 pour le feuilleton de Montpellier qui fidèlise de nombreux téléspectateurs chaque soir.

Un si grand soleil

Arthur et Manon dans Un si grand soleil saison 2 // Credit : © Fabien MALOT – FTV

Tout comme Demain nous appartient sur TF1, la série Un si grand soleil continue sur France 2 au vu de son succès.

En effet, France 2 a commandé 260 nouveaux épisodes pour la saison 2 Un si grand soleil qui débutera à la rentrée 2019. Le feuilleton n’aura pas de coupure et sera diffusé pendant tout l’été bien entendu selon Midi Libre / Ozap.


L’horaire de diffusion stratégique d’Un si grand soleil à 20H40 a bien fonctionné car les audiences sont au rendez vous du lundi au vendredi. Le pari industriel de France Télévisions a fonctionné car de son côté le soap Plus belle la vie de France 3 s’en sort très bien à 20H10.

Intéressant dans l’article de Midi Libre, on apprend que dans Un si grand soleil un épisode est tourné par jour avec un mois d’avance sur la diffusion. Les villes mises à l’honneur sont Saint Clément de Rivière (lycée ou encore hôpital), Castelnau le Lez (la maison de la famille Bastide), La grande Motte (paillote de Virgile et Sofia), Montpellier (zoo de Lunaret, les rues du centre ville ou encore les appartements des personnages).

grand soleil

A lire pour les fans de Un si grand soleil => l’article de Midi Libre du 11/04/2019

Les feuilletons ont le vent à poupe et Un si grand grand soleil va rester sur France 2 encore de nombreux mois voire années . Côté audiences Un si grand soleil, la série fédère en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs et 15,6% de pda selon les dernières audiences consolidées de Médiamétrie.