Bart dénonce Hugo à la police et Margot récupère Cesar son fils – Demain nous appartient 12/04/2019
4.5 (90.43%) 23 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 12 avril 2019 (TF1) épisode 441 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/04/2019 avec les spoilers : rupture de Hugo et Julien tandis que Bart dénonce Hugo pour l’accident d’Arthur. Margot récupère Cesar. Jules et Noor le clash continue au dîner. #DemainNousAppartient

Margot

Margot retrouve la complicité avec Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 441 diffusé sur TF1 le vendredi 12 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/04/2019 est en ligne.

Delcourt

Les Delcourt prêts à aider Margot dans son rôle de maman

Bart fait la tête à Flore et celle-ci voit la marque au visage mais il ne veut rien lui dire. Bart dit que cette blessure elle ne vient pas d’Hugo.


Georges et Lucie ont confirmation que les mobiles retrouvés sont bien ceux volés au port de Sète. Il en manque une trentaine. La police a

Jules n’a pas envie de se taper le dîner avec Noor et Soraya. Bilel lui demande de faire un effort et il confie à Alex que chaque jour c’est de plus en plus difficile, tous les jours il essaie d’être plus désagréable.
Alex pense qu’il a raison de tenter de rapprocher tout le monde avec ce dîner. Jules a un parloir avec sa mère Virginie.

Jules

Le dîner de Bilel Beddiar avec ses enfants vs Jules / Demain nous appartient épisode 441 du 12 avril 2019 en avance

Cesar va beaucoup mieux suite à sa 1ère nuit avec Margot. La sonde a été retirée. Margot va tenter de lui donner le biberon et miracle ça marche !

Bart vient voir Hugo en lui disant que Julien l’a frappé. Hugo dit à Bart qu’il est malheureux car il sent qu’il est train de le perdre. Hugo lui confirme qu’il est amoureux de lui. Hugo demande à Bart de lui laisser une chance mais Bart dit « va te faire voir ».

Chloé dit à Margot qu’elle est fière d’elle : elle a réussi. Margot parle à Cesar, elle lui demande de lui laisser une chance.

Virginie confie à Jules que peut être elle va sortir la semaine prochaine car la police n’a rien contre elle.

Bart

Bart décide de rétablir la vérité en allant voir la police

Noor est stressée par le repas chez Bilel, elle en a marre que Jules tape l’incruste. Soraya lui dit de faire un petit effort, c’est juste un dîner. Noor demande à Timothée de venir à la soirée mais Soraya pense que c’est une mauvaise idée.

Quand Julien vient voir Hugo, ce dernier est en colère. Hugo avoue qu’il joue pas, qu’il est amoureux de Bart. Hugo rompt avec Julien et lui dit qu’il en a rien à faire des projets de San Diego.

Hugo

Hugo est amoureux de Bart mais il s’y est mal pris….et il risque la prison

Margot pense que c’est pas une bonne idée que Cesar aille à l’ASE, elle veut le garder auprès d’elle. Margot ressent désormais qu’elle est liée à Cesar. Alex et Chloé sont heureux et lui promettent qu’ils vont l’aider.

Sandrine dit à Margot qu’elle aimerait que Gabriel prenne ses distances avec Arthur. Elle pense que Gabriel a une mauvaise influence. Les 2 se disputent à cause de leurs enfants.

Le représentant de l’ASE met en garde Margot, il a peur qu’elle agisse juste sous l’émotion. Elle promet de se rattraper et de devenir une bonne mère désormais. Il accepte que Margot signe les papiers de rétractation.

Bart raconte tout à Maxime par rapport à l’accident et à Julien. Hugo appelle Bart mais Bart ne lui répond plus au téléphone.

Le dîner tourne au pugilat entre Noor et Jules : il la traite même de connasse. Bilel s’en prend à Jules : il explique que c’est un sale gosse et il en peut plus. Jules dit qu’il ne veut pas rester avec une brochette de c**s.Timothée est proche de la crise avec toutes ses tensions.

Le sourire revient chez les Delcourt avec le retour de Cesar : la bonne humeur est au rendez vous.

Bart débarque au commissariat et revient sur son témoignage auprès de Martin en expliquant que lors de l’accident d’Arthur, c’était Hugo qui conduisait et non pas lui.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 442 du lundi 15 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .