Rose a perdu le bébé et s’installe à Sète / Arthur va mal, il est inconscient – Demain nous appartient 15/04/2019
4.6 (91.11%) 27 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 15 avril 2019 (TF1) épisode 442 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/04/2019 avec les spoilers : Georges et Victoire enfin ensemble (vraiment), ROse de retour s’installe à Sète après avoir perdu le bébé. Julien a décidé de se venger d’Hugo qui va retourner en prison.
Arthur va mal, il a perdu connaissance.  #DemainNousAppartient

Rose

Rose revient avec le sourire malgré le deuil et la perte de sa petite fille

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 442 diffusé sur TF1 le lundi 15 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/04/2019 est en ligne.

Le procureur a demandé une confrontation entre Bart et Hugo qui se déroule au commissariat. Bart reconnait avoir fourni un faux témoignage pour protéger Hugo. Bart est poursuivi pour entrave à l’enquête tandis qu’Hugo est déféré. Bart dit à Hugo qu’il est désolé. Hugo avant de partir déclare à Bart que c’est lui qu’il aime et qu’il a quitté Julien.

Julien

Julien a décidé de se venger Hugo et de le faire encore plus plonger

Lucie a traîné Victoire au Spoon mais elle est en mode grognon car elle a pas de nouvelles de Georges. Lucie pense que Georges se protège et il faut que Victoire lui montre qu’elle a changé.


Gabriel rapporte les 9 mobiles qui restent à Julien et lui donne la clé de la planque. Julien dit à Gabriel qu’il ne veut pas le faire tomber.
Chloé est heureuse de voir que Margot se comporte en tant que maman. Alex ne sent pas d’instinct maternel dans Margot. Il trouve qu’elle n’est pas câline avec Cesar.

Alex

Alex trouve Margot froide avec cesar

Georges demande à Fred s’il a fait une bêtise en envoyant balader Victoire. Fred pense qu’il a fait une énorme c**nerie mais Georges estime qu’il a fait le bon choix. Georges voudrait que Victoire l’aime et l’assume en tant que copain.

Julien place les mobiles volés dans le van d’Hugo : c’est sa vengeance !

Bart déprime tandis que Maxime lui dit qu’il est en train de trouver des excuses à Hugo.

Georges

Victoire et Georges se retrouvent enfin et s’avouent leur amour

Lucie propose à Georges de boire des coups où chacun se plaint de ses petits maux après le boulot.

Rose débarque chez Chloé, elle est sortie de prison (elle n’est pas en cavale). Elle est libre depuis 1 mois. Rose avoue à Chloé qu’elle a perdu le bébé, elle a fait une fausse couche (c’était une petite fille).
Rose va mieux, elle a vu une psy en prison. Elle est en paix avec l’idée comme quoi elle n’aura pas d’enfant. Rose a fait valoir ses droits sur les livres de Raphaël du coup elle a pu se prendre un appart à Sète. Elle décide d’emmener Chloé pour lui faire visiter.

Arthur est en cours mais il se sent pas bien. Il a mal au bras et se confie à Charlie. Celle-ci lui conseille d’aller voir un médecin. Arthur a mal depuis que Julien lui a tordu le bras.

Arthur

Sandrine et Laurence retrouvent Arthur à terre

Lucie reçoit un appel anonyme comme quoi Hugo serait derrière l’affaire des mobiles volés.

Bart est de retour à la maison : Flore tente d’avoir les mots justes tout en lui disant qu’il a fait ce qu’il fallait. Bart dit à Flore qu’il a envoyé Hugo en enfer… Arnaud conseille à Flore de faire le dos rond.

Lucie a organisé la venue de beaucoup de monde (Rémy, Anna, Christelle …) au Spoon pour que Victoire fasse sa déclaration d’amour à Georges. Moment touchant, où Victoire dit qu’elle est très amoureuse de lui et qu’elle assume totalement. Georges ne sait pas quoi dire mais il rejoint Victoire et l’embrasse. Les clients du Spoon applaudissent.

Le père de Chloé, André, a emménage à Marseillan …elle pense qu’il y a une histoire d’amour derrière.

Une fois Chloé partie de son appart, Rose ouvre un carton où se trouve à l’intérieur un couffin.

Sandrine et Laurence sont de retour de courses : Laurence dit à Sandrine que l’affaire d’Arthur a permis d’atténuer les tensions entre elles. Et là elles retrouvent Arthur à terre à la maison, inconscient.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 443 du mardi 16 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .