Maxime et Amanda le baiser, Arthur amputé et Sacha l’ex de Margot est mort – Demain nous appartient 16/04/2019
4.4 (88.7%) 23 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 16 avril 2019 (TF1) épisode 443 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/04/2019 avec les spoilers : Maxime et Amanda s’embrassent et au retour il ment à Clémentine. Arthur se fait ré-opérer et perd son bras. Julien a piégé Hugo. Sacha l’ex de Margot et le papa de Cesar est mort dans un accident de voiture.  #DemainNousAppartient

Maxime

Maxime et Amanda craquent l’un pour l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 443 diffusé sur TF1 le mardi 16 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/04/2019 est en ligne.

Flore

Nouvelle famille recomposée à Sète avec les enfants de Flore et Arnaud

Victoire culpabilise de ne pas avoir été là pour Arthur car elle a passé la nuit avec Georges. Les résultats sont mauvais, l’infection est de retour et une crise aigüe s’est déclenchée. Arthur va devoir être ré-opéré afin qu’on enlève les tissus infectieux. L’amputation reste toujours une possibilité.



Maxime continue de mentir à Clémentine, Amanda lui envoie un SMS pour le retrouver au Spoon avant le lycée…et il dit à Clémentine qu’il part retrouver ses potes pour bachoter au Spoon.

Nicolas

L’oncle de Sacha , Nicolas est de passage à Sète

Georges et Lucie font une perquisition au van d’Hugo et ils trouvent les mobiles volés et la clé de la planque. Hugo risque avec le sursis qu’il avait, jusqu’à 5 ans de prison.
Nicolas l’oncle de Sacha débarque à Sète et il envoie un SMS à Margot pour qu’il la voit. Nicolas était une des rares personnes à la soutenir.

Margot

Margot choquée d’apprendre que le papa de Cesar est mort / Demain nous appartient épisode 443 en avance du 16 avril 2019 avec le résumé complet

Maxime dit à Amanda qu’il ne veut pas qu’il y ait d’ambigüité entre eux. Amanda lui dit qu’il n’y a pas de souci, ils sont sur la même longueur d’ondes. Juste potes…

Hugo est ré-interrogé par rapport aux mobiles et à la planque : il explique qu’il n’y est pour rien. Hugo pense que c’est un coup monté de Julien. De ce fait, Julien est interrogé par la police mais il charge encore et encore Hugo.

Charly

Charly accueille mal la nouvelle de vivre chez Flore définitivement

Flore et Arnaud annoncent à Bart, Charly et Luke qu’ils ont décidé de vivre tous ensemble dans la villa de Flore. Charly ne veut pas, elle préfère partir en pension aux Etats Unis. L’enthousiasme n’est pas vraiment au rendez vous chez les ados !

Laurence

Arthur est sauvé mais il a perdu son bras : c’est Victoire qui fait l’annonce

Margot accepte de déjeuner avec Nicolas, tout se passe bien…et au moment où elle demande des nouvelles de Sacha, il lui apprend que ce dernier est mort.

Sacha est parti vivre en Allemagne après leur séparation et il a eu un accident de voiture.

Amanda

Amanda et Maxime ont essayé de rester amis /potes mais en vain

Amanda et Maxime ont fait une séance de boxe et Fred les a enfermé par erreur en partant plutôt car il était malade. Au final cette situation les rapproche : Maxime et Amanda s’embrassent.

Sandrine et Laurence sont en plein stress pendant l’attente de l’opération d’Arthur. Morgane appelle mais Sandrine ne répond pas.

En rentrant, Margot raconte tout à Chloé Alex : elle montre les photos avec Sacha. Mais Margot n’est pas prête à parler à Nicolas ou aux parents de Sacha de l’existence de Cesar.

Maxime rentre tard, il explique à Clémentine qu’il est resté coincé à la salle de boxe (seul)…et part directement se coucher.

L’infection d’Arthur avait atteint l’os du bras, le choc sceptique a été évité de justesse…et les médecins n’ont pas eu le choix. Arthur a été amputé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 444 du mercredi 17 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .