Nicolas découvre Cesar le bébé de Sacha / Rose va travailler pour Info Sète – Demain nous appartient 17/04/2019
4.8 (95.45%) 22 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 17 avril 2019 (TF1) épisode 444 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/04/2019 avec les spoilers : Hugo en prison, Bart culpabilise et est décidé à l’aider. Arthur aurait préféré mourir. Olivier se rend compte que Maxime sort avec Amanda. Rose va travailler pour Info Sète tandis que Nicolas l’oncle de Sacha apprend que son neuveu était papa.  #DemainNousAppartient

Sandrine

Arthur est amputé et déprimé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 444 diffusé sur TF1 le mercredi 17 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/04/2019 est en ligne.

Sandrine

Sandrine ne parvient pas à accepter ce qui se passe pour son fils

Sandrine est en larmes mais Laurence lui dit qu’elle doit être forte pour Arthur. Elles ne savent pas comment elles vont annoncer la nouvelle à Arthur.


Bart vient dire aurevoir à Hugo avant qu’il soit envoyé en prison, et il lui dit qu’il s’excuse. Hugo lui parle des mobiles volés et aimerait qu’il le sorte de là.

Rose aimerait proposer une chronique à Info Sèteain de parler de résilience en montrant qu’on peut se sortir de toutes situations difficiles.

Rose

Rose fait connaissance avec Cesar le bébé de Margot

Alors que Rose est auprès de Chloé, elle découvre le bébé de Margot. Chloé lui explique toute l’histoire…. Rose est émue quand elle prend Cesar dans les bras 😉

Maxime

Maxime craque pour AManda mais il tente de résister

Sandrine confie à Victoire « Mon fils a perdu ce bras suite à ce hôpital de mer** « : Laurence dit à Sandrine qu’il faut qu’elle arrête de chercher des coupables, ça ne sert à rien.

Julien

Julien met la pression à Hugo même en prison

Maxime veut parler à Amanda, il s’en veut à mort de ce qui s’est passé. Il lui dit que ça n peut pas se reproduire. Amanda dit à Maxime qu’elle comprend mais au fond elle est triste.
A la sortie des cours, Amanda attend Maxime …pour lui dire qu’en fait elle est amoureuse de lui. Elle l’embrasse et Olivier surprend à distance ce baiser.
Plus tard, Olivier fait une mise au point avec Maxime : il le trait de petit c**.

Maxime

Clémentine sent que ça ne va pas avec Maxime

Bart vient demander des infos à Charlie sur les portables volées mais elle ne veut rien dire.

Anna est d’accord pour que Rose écrive pour Info Sete. Elle va convaincre Flore.

Charlie et Gabriel venaient voir Arthur à l’hôpital mais Sandrine ne veut pas. Sandrine veut plus que Gabriel approche Arthur. Plus tard, Gabriel se confie à Morgane, il culpabilise de ce qui est arrivé à Arthur.

Hugo est en prison et se retrouve en position de « faibless » face à Julien le gardien de prison qui lui met la pression.

Anna

Anna est d’accord pour que Rose ait sa rubrique dans info Sete

A la maison, Maxime s’énerve en travaillant … Clémentine lui demande ce qui ne va pas mais il se ferme.

Nicolas l’oncle de Sacha débarque chez les Delcourt pour dire au revoir à Margot. Ce dernier découvre Cesar. Margot lui demande de ne rien dire aux parents de Sacha car elle ne supporterait pas qu’ils reviennent dans sa vie. Nicolas accepte de ne rien dire.

Quand Arthur se réveille, Laurence explique que l’opération a eu des complications …et il a perdu son bras. Arthur dit à ses mamans qu’il aurait préféré qu’on le laisse crever plutôt que de lui enlever un bras.

Morgane vient voir Sandrine à l’hôpital : elle tente de la réconforter mais Sandrine est en colère contre elle.

Olivier vient parler à Clémentine du retour de Garance à Sète à la rentrée prochaine. Olivier fait des sous entendus par rapport au fait que son couple avec Maxime ne va pas tenir l’été.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 445 du jeudi 18 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .