Quels sont les spoilers pour Bruno Serrat, Eve et Eliott dans Un si grand soleil sur France 2 entre la mi et fin avril 2019 ? L’intrigue s’annonce palpitante… On vous dit tout !

un si grand soleil

Eliott dans les embrouilles une nouvelle fois d’un si grand soleil

Les prochains épisodes de Un si grand soleil le feuilleton de France 2 sont prometteurs avec une intrigue pleine de suspense grâce à Bruno Serrat (joué par Charles Clément) le braqueur récidiviste.

Suite à la fusillade qui a failli tuer Akim, Bruno Serrat se retrouve en prison avec Eliott. Ce dernier manipule Eve sa mère en demandant de l’argent… Au final Bruno Serrat va réussir à s’évader de prison. Manu et Alex cherchent qui sont les complices. Le 1er suspect est Eliott le codétenu.
Lucille va revoir Eliott au parloir quand elle apprend qu’il pourrait être lié à Bruno Serrat, elle va lui faire une proposition.


Serrat va se retrouver blessé et ne sachant pas où se faire soigner, il va se réfugier chez Eve. Serrat va faire du chantage à Eve, s’il ne l’aide pas pour le soigner : il va s’en prendre à Eliott.

Du coup, Eve décide de faire appel à Charles (l’ancien copain de l’école véto d’Eliott) afin de le soigner. Bruno Serrat est un braqueur souvent vu comme un gentil (il n’a jamais tué personne) …et bien il va décider d’ouvrir les yeux d’Eve sur son fils. Au final celle-ci va voir Bruno Serrat sous un autre jour avec plus de sensibilité. Pensez-vous que Eve et Bruno Serrat pourraient avoir une aventure ?