Il a déjà tes yeux une nouvelle série France 2 avec Lucien Jean Baptiste qui est née de l’adaptation du film sorti en 2017. Les dernières indiscrétions.

Lucien Jean Baptiste

Il a déjà tes yeux la série France 2

France 2 lance le tournage de la série Il a déjà tes yeux avec Lucien Jean Baptiste en tant qu’acteur et réalisateur. C’est une adaptation du long métrage qui est sorti en salles le 18 janvier 2017.

Il a déjà tes yeux sur France 2 ce sera selon Satellifax 6 épisodes de 52 minutes. Côté acteurs, on retrouvera Aïssa Maïga et Arié Elmaleh. Le tournage de la série Il a déjà tes yeux se déroule à Paris en Ile de France et en Normandie jusqu’au 18 juillet 2019.



L’histoire d’Il a déjà tes yeux sur France 2 : On retrouve le couple Paul et Sali Aloka qui ont adopté un enfant Benjamin… on les retrouve 13 ans plus tard. Entre temps ils ont eu un autre enfant. Le couple se retrouve avec 2 ados. La série France 2 d’Il a déjà tes yeux va s’intéresser à la famille et moins aux problèmes raciaux (plus présents dans le long métrage).

Le saviez-vous? M6 a adapté la série Papa ou maman portée par Florent Peyre avec un succès mitigé alors que le film Papa ou maman au cinéma a très bien fonctionné.