Il a déjà tes yeux une saison 2 une suite sur France 2 en 2020 ? La mini série qui raconte l’histoire d’un couple noir qui adopte un enfant blanc a de bonnes critiques, mais l’audience est assez faible. Ce qu’il faut savoir

Il a déjà tes yeux saison 2

ENvie d’une saison 2 pour la série Il a déjà tes yeux ? / ©Jean-Claude Lother/ FTV

La série française Il a déjà tes yeux sur France 2 est une nouvelle série familiale et éthique réalisée par Lucien Jean-Baptiste qui a un vrai potentiel. Les critiques de la presse et des téléspectateurs sont bonnes pourtant les audiences sont en fortes chutes dès la seconde soirée. Pour la diffusion des épisodes 3 et 4 le mercredi 19 février 2020 l’audience a perdu 1,02 million de téléspectateurs soit -3,9 points sur les 4 ans et + et -1,6 point sur FRDA -50 ans.

Il a déjà tes yeux saison 2 envisageable ? France 2 va-t-elle donner une chance à la série originale
Avant d’envisager une saison 2 pour Il a déjà tes yeux, il reste une dernière chance à cette série originale qui raconte la vie d’un couple black Sali et Paul Aloka interprétés par Aïssa Maiga et Lucien Jean-Baptiste. Ils ont adopté Benjamin, un enfant blanc joué par Louis Durant. Les 2 derniers épisodes vont-ils toucher le public ?


France 2 a du mal à trouver le bon filon pour les séries familiales après l’énorme succès de Fais pas ci fais pas ça, aucune fiction ne semble faire l’unanimité à l’antenne. Récemment encore, la série Faites des gosses n’a pas convaincu. TF1 a réussi à trouver la recette qui marche pour ses séries familles à l’image de Joséphine Ange Gardien, Camping Paradis ou encore Clem.

Le film dont s’inspire la série Il a déjà tes yeux avait été un succès en 2017 avec 1,39 million de spectateurs en France. Un argument qui pourrait bien valoir à Benjamin, son frère Noé ainsi que toute la famille Aloka une seconde chance sur France 2. Le final de la saison 1 d’Il a déjà tes yeux …laisse une chance à une saison 2 quand Benjamin retrouve sa mère biologique entourée des siens.