Un jour un destin spécial Alain Delon le vendredi 3 mai 2019 sur France 3 : portrait présenté par Laurent Delahousse. Les indiscrétions, les critiques de la presse et l’audience !

Un jour un destin

Vos commentaires et réactions sur Un jour un destin d’Alain Delon / Photo production

Laurent Delahousse voit son magazine Un jour un destin basculé de France 2 à France 3 dès le vendredi 3 mai 2019. Au programme le portrait inédit « Alain Delon, la solitude d’un fauve ».

On va retrouver des images de la jeunesse d’Alain Delon inédites, des témoignages de ses proches notamment sa fille Anouchka, son frère Jean François ou encore un de ses premiers amours Brigitte Auber.


Télé Loisirs révèle quelques bonus sur la vie d’Alain Delon aujourd’hui âgé de 80 ans : En 1971 il a acheté le château de la Brûlerie à Douchy dans le Loiret, c’est un domaine de 55hectares où se trouve un cimetière avec la trentaine de chiens de l’artiste. Il souhaite être enterré avec eux à sa mort. On apprend aussi qu’Alain Delon a toujours avec lui 3 photos de Romy Schneider et qu’il ne se sépare jamais d’une croix catholique que lui a offerte sa maman.

Les avis et réactions de la presse sur Un jour un destin spécial Alain Delon :
Télé Loisirs met 77 et estime que ce doc qui revient sur le parcours hors normes d’un rebelle solitaire est rythmé par de nombreuses images d’archives inédites. Télé Magazine juge que c’est son coup de coeur de la soirée. Télé Star juge TT et apprécie les témoignages inattendus. Télé Loisirs est fan « ce portrait n’occulte aucun chapitre de la vie de cette icône tourmentée, nostalgique et solitaire ».

Audience Un jour un destin « Alain Delon » sur France 3 le vendredi 3 mai 2019 : 1,44 million de téléspectateurs et 6,6% de pda