Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 26 avril 2019 (TF1) épisode 451 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/04/2019 avec les spoilers : Margot est en garde à vue à cause du journal intime, Natalia veut la garde exclusive de Cesar, Tristan est amoureux et Jeanne rentre au mas. #DemainNousAppartient

Margot

Le journal intime de Margot crée de gros problèmes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 451 diffusé sur TF1 le vendredi 26 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/04/2019 est en ligne.

Tristan

Tristan craque pour Justine mais il connait pas son métier

Chloé et Alex ont lu le journal intime de Margot : ils s’inquiètent car elle parlent très mal de Cesar. Margot traire son fils de « truc ». Pour Chloé, le journal intime c’est un déversoir de tout ce qu’elle ressent.

Alex

Jeanne revient suite à la disparition de cesar et elle fait connaissance avec Bilel



Maxime arrive plus à dormir entre Cesar et Clémentine : il dort chez Bart pour le moment. Maxime pense que c’est mort avec Clémentine, elle lui pardonnera jamais.
Chloé montre à Anna le journal intime de Margot. Anna pense que ce carnet doit être remis à la justice.

Gwen aperçoit Justine avec un homme : ils montent dans sa chambre. Elle est dégoûtée pour Tristan. Avec Thomas, ils décident d’en parler à Tristan. Ce dernier passe au magasin de Justine et il la questionne sur l’homme qui a été vu…mais Justine s’emporte, elle refuse d’être fliquée.

Margot

C’est Karim qui arrête Margot : elle est traumatisée / Le résumé détaillé Demain nous appartient du vendredi 26 avril 2019 (épisode 451)

Clémentine dit à Amanda qu’elle ne veut plus qu’elle s’occupe d’elle à l’hôpital. La tension est au maximum entre les 2 filles.

Margot comprend que Chloé et Alex sont contre elle et qu’ils pensent que c’est elle qui a enlevé Cesar. Alex veut qu’on arrête de protéger Margot, il faut donner ce carnet à la police.

Jessica

Mathias et Jessica la soutiennent à 100%

C’est ainsi qu’ils montrent le journal intime de Margot à Karim.
Margot ne veut plus vivre chez les Delcourt, elle se confie à Mathias et Jessica. Elle veut se tirer. Mathias propose à Margot de venir chez lui, son père dira oui.

Clémentine met Maxime à la porte, elle veut qu’il sorte de sa vie. Elle lui a préparé sa valise.

Rose dit à Anna et Chloé qu’elle a rêvé que Cesar était mort dans l’étang et que le courant l’a emporté. Elle se dit que dans sa vie tout s’est toujours mal terminé.

Jeanne est de retour, elle a entendu l’alerte enlèvement du coup elle a sauté dans le premier train pour soutenir Alex dans ce moment difficile.


Justine vient voir Tristan, elle lui explique qu’elle va libérer la chambre. Tristan lui dit qu’elle lui plait et il voulait juste savoir si elle avait un copain. Tristan lui fait une vraie déclaration, Justine est touchée. Elle décide de rester un peu plus.

Olivier voit Maxime avec ses valises : il se montre ironique en comprenant qu’enfin Clémentine a vu clair dans son jeu. Maxime plaque Olivier contre un mur, ce dernier le traite de petit con.

Natalia et Jean Charles ont confiance dans la police, ils vont retrouver l’enfant donc ils vont lancer une procédure de garde pour Cesar. Lou leur conseille d’attendre mais ils veulent que Lou lancent tout de suite la procédure.

Karim vient chercher Margot pour la placer en garde à vue : Jessica et Mathias tentent de la protéger mais en vain. L’interpellation est violente.

Rose prépare des biberons pour le bébé …. imaginaire ou Cesar ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 452 du lundi 29 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .