Tristan embrasse Justine et Olivier se rapproche de Clémentine – Demain nous appartient 29/04/2019
4.5 (89.63%) 27 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 29 avril 2019 (TF1) épisode 452 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 29/04/2019 avec les spoilers : Olivier de nouveau complice avec Clémentine, il veut l’aider à se réconcilier avec Garance. Cesar est en vie, Margot libérée et Tristan embrasse Justine. #DemainNousAppartient

Clémentine

Olivier et Clémentine dînent ensemble maintenant qu’elle est séparée de Maxime

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 452 diffusé sur TF1 le lundi 29 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/04/2019 est en ligne.

Maxime

Maxime annonce à sa mère sa séparation avec Clémentine

Martin interroge Margot par rapport à son journal intime : Karim assiste à l’interrogatoire à distance.
Chloé dit à Alex qu’ils auraient du faire confiance à Margot malgré les mots écrits dans le journal. Elle trouve que le fait qu’Alex l’accuse est immonde. Martin veut que Karim piège Margot pour savoir où est Cesar.


Tristan amène un petit déj à Justine dans la chambre. Elle lui dit que c’est gentil mais qu’elle déjeune pas le matin (à ce moment là elle reçoit un SMS d’un certain François pour un rdv pour un massage). Thomas et Gwen pensent que Tristan devraient passer à autre chose mais ce dernier veut persister.
Oliver vient voir Clémentine pour savoir comment elle va : elle s’en veut d’avoir cru à leur relation. Olivier se propose d’être son ami et il l’invite à dîner. Clémentine accepte. Lors du dîner, Olivier veut savoir pourquoi elle a quitté Maxime, Clémentine s’énerve …elle veut partir mais il la retient. Ils parlent de Garance. Olivier promet de tout faire pour que Clémentine / Garance se réconcilient.

Margot

Martin pousse à bout Margot en interrogatoire / le résumé intégral Demain nous appartient épisode 452 du lundi 29 avril 2019

Maxime avoue à Bart qu’il veut pas pas passer à autre chose, il veut arriver à se faire pardonner par Clémentine.

Karim soutient Margot, il la prend dans les bras pendant qu’elle pleure.

Margot

Karim réconforte Margot et lui promet qu’il croit en elle

Rose a refait le cauchemar comme quoi Cesar est mort noyé : Ingrid s’énerve contre Rose, elle en a marre de ses délires et de son égocentrisme.

Tristan persiste et invite à dîner Justine. Elle accepte.

Maxime annonce à sa mère qu’il a rompu avec Clémentine et qu’il dort chez Bart pour le moment.
Rose est dans l’eau, elle cherche Cesar … Maxime va la chercher pour qu’elle arrête et qu’elle rentre. Rose compare Tess et Cesar.

Natalia et Jean Charles apprennent par Lou que la garde à vue de Margot va être levée. Les grands parents de Sacha

Maxime

Maxime tente de raisonner Rose : elle pense que Cesar est mort et qu’il est dans la mer

Margot sort de GAV, Chloé et Alex viennent la chercher mais elle ne veut pas les voir. Margot explique ce qu’elle ressent à Karim.

Tristan offre un collier à Justine et ils s’embrassent sous le lit ^^

Cesar est en vie. Un homme le porte dans ses bras.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 453 du mardi 30 avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .