4.5
11

Thomas Sotto nouvelle recrue RTL pour animer la tranche RTL Soir du lundi au jeudi dans la grille de la rentrée 2019 et remplacer Marc Olivier Fogiel

Thomas Sotto

RTL recrute Thomas Sotto pour dope RTL Soir à la rentrée 2019

La grille de RTL à la rentrée 2019 va faire l’objet de nombreux changements afin de réveiller l’audience. Le départ de Marc Olivier Fogiel est un coup dur …mais RTL a trouvé son remplaçant selon le Parisien : Thomas Sotto.

Thomas Sotto est le joker de Laurent Delahousse sur France 2 (et co-animateur de L’émission politique) mais il va enfin revenir à la radio après son départ de la matinale Europe 1 il y a 2 ans.



Thomas Sotto reprend RTL Soir de 18h à 20h dès septembre 2019 …une vraie revanche sur Europe 1 et un plaisir pour les auditeurs de le retrouver en radio. Thomas Sotto se confie sur son nouveau défi à RTL dans Le Parisien : « Il y a une sorte d’authenticité spontanée à la radio, un rapport à la vraie vie plus immédiat et plus simple. Tout cela a un sens : ce que je vais faire à RTL m’aidera à préparer L’émission politique et être connecté à l’actualité me nourrira pour le 20h ».

Concernant RTL Soir quels changements pour la saison 2019/2019 ? « Je refléchir à faire évoluer l’émission par petites touches, sans tout révolutionner. Je ne suis pas là pour priver les auditeurs de ce qu’ils aiment. Je serai bon si les audiences sont bonnes, je deviendrai contagieux si elles sont mauvaises ».

Etes-vous ravis de ce mercato radio avec l’arrivée très probable de Thomas Sotto sur RTL en septembre 2019 ?

Souvenirs avec les adieux de Thomas Sotto à Europe 1 en radio :