Munch saison 3 de retour sur TF1 dès le 30 janvier 2020 avec Isabelle Nanty et des nouveautés au casting avec Marilou Berry ou encore Benoit Michel. La série comique judiciaire revient pour de nouveaux inédits en prime time. Quelles critiques pour Munch saison 3 ? Quelle audience pour TF1 le jeudi soir ?

Munch

Vos avis sur Munch saison 3, le poster promo

L’avocate jouée par Isabelle Nanty reprend du service pour Munch saison 3 avec de nouveaux épisodes (6 x 52 minutes).

Les audiences Munch saison 2 ont été très correctes même s’il y a eu une baisse notable par rapport à la saison 1 qui avait créé l’évènement.


Isabelle Nanty est ravie de continuer Munch saison 3, d’ailleurs par rapport à son personnage, elle confie qu’elle aime son rôle haut en couleur qui sort des sentiers battus.

munch

Vos avis sur Munch saison 3 de TF1 avec Isabelle Nanty : prometteur ?

Fabrice Bailly le directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1 a confié que Marilou Berry (la fille de Josiane Balasko) rejoignait le casting de Munch saison 3. Elle va jouer le rôle d’une avocate. Bien entendu seront toujours présents Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Paloma Coquant, et Tom Villa !

Le tournage de la nouvelle saison de Munch s’est déroulé du 6 mai au 26 juillet 2019.

Benoit Michel vu dernièrement dans Un si grand soleil sur France 2 débarque dans la saison 3 de Munch en guest.

Benoit Michel

Etes-vous contents de retrouver Benoit Michel dans Munch ? / Capture écran

Munch saison 3 est raccourcie, on passe de 10 épisodes à 6 épisodes (4 épisodes en moins sans doute à cause du planning des acteurs car les audiences de la série sont bonnes pour le moment sur TF1).


Voici la liste des titres des épisodes de Munch : « Impossible n’est pas Munch », « Cas de conscience », « Un coupable trop parfait », « Rien que la vérité », « Mon fils » et « Il faut sauver Gaspard ». La date de diffusion sur TF1 est prévue pour janvier 2020 … alors que la Belgique est en avance puisque la diffusion a démarré le 12 décembre 2019.

Munch TF1

L’équipe au complet de Munch dans les épisodes 2020 de la série TF 1// photo @tomvillaoff

Munch saison 3 intègre Marilou Berry au casting de l’équipe avec le rôle de Blanche Braque un nouveau collaborateur.

Munch

Marilou Berry dans la série Munch saison / Capture écran

A la base, elle vient en renfort suite à l’accident de Maître Hubert Bellanger (joué par Lucien Jean Baptiste).

Les guests au programme de Munch saison 3 : Alex Vizorek, Alix Bénézech (de la série Nina), Bruce Tessore (cf : l’enchanteur de PBLV), Laurent Hennequin, Stéphane Rideau, Walter, Benoit Michel ou encore Jules Dousset et Bruno Sanches…

=> Les critiques de la presse pour Munch saison 3 : Télé Loisirs donne 3 étoiles pour ce « retour tonitruant et réjouissant des fins limiers, toujours aussi perspicaces ». Télé Câble Sat donne 2 étoiles pour Isabelle Nanty appréciable « dan sla peau d’un personnage drôle et irrévérencieux » qui « permet de passer outre les clichés et la construction éculée des épisodes ». Coup de coeur pour Télé Magazine qui estime que l’actrice principale fait mouche dans les épisodes tout en subtilité.

Le saviez-vous? : Isabelle Nanty star de la série Munch de TF1 va faire aussi son cinéma avec les Tuches 4 dont la date de sortie est prévue le 9 décembre 2020. Michel Blanc est de la partie.

Les audiences de Munch saison 3

Les audiences de Munch sont très bonnes sur TF1 pour les 2 premières saisons (qui étaient diffusées le lundi soir) : la saison 2 (10 épisodes) a été suivie en moyenne par 5,1 millions de téléspectateurs soit 24,7% de part de marché. Pour comparaison la saison 1 (8 épisodes) avait rassemblé en moyenne 5 millions de fans soit 22,7% de part d’audience. La saison 3 de Munch va-t-elle faire mieux le jeudi soir ?

Audience Munch saison 3 le 30 janvier 2020 (épisodes 1 et 2) : 5,01 millions de téléspectateurs et 25,9% de pda
Audience Munch saison 3 le jeudi 6 février 2020 (épisodes 3 et 4) : 5,02 millions de téléspectateurs et 27,1% de pda
Audience Munch saison 3 le jeudi 13 février 2020 (épisodes 5 et 6) : 4,74 millions de téléspectateurs et 25,7% de pda (une suite avec Munch saison 4 en 2021… sans doute mais rien n’est sûr)