Chasseurs d’appart à Bordeaux du 22 au 26 juillet 2019 sur M6 : Stéphane Plaza accueille Sébastien, Aude et Aurélie pour la compétition dans le Sud Ouest. Qui est le meilleur agent immo ?

Chasseurs d'appart

Vos commentaires sur les agents bordelais de Chasseurs d’appart

Face à Demain nous appartient le feuilleton soap de TF1, M6 propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 22 au 26 juillet 2019 à Bordeaux. On retrouve 3 agents immobilier en compétition sur M6 du lundi au vendredi à 18H40.

Aurélie de Chasseurs d’appart est passionnée et énergique. Aurélie est âgée de 41 an, elle est agent immobilier et possède 8 ans d’expérience.


Sébastien est audacieux et travailleur, il participe à Chasseurs d’appart à Bordeaux. Sébastien est âgé de 30 ans, il est directeur d’agence avec 8 ans d’expérience.

Aude dans Chasseurs d’appart à Bordeaux : ses atouts, la persévérance et rigueur. Aude est âgée de 26 ans, elle travaille comme négociatrice en immobilier avec 4 ans d’expérience.

==> Consultez les audiences de Chasseurs d’appart chaque jour et sachez que dès le 20 mai 2019, Chasseurs d’appart est supprimé de l’access, il est remplacé par Mon invention vaut de l’or à 18H40 sur M6.