Cauchemar en cuisine à Roumazières Loubert le mercredi 18 juin 2019 en Nouvelle Aquitaine : Philippe Etchebest va aider Isabelle et Christian. Vos avis sur l’épisode inédit de Cauchemar en cuisine avec l’adresse du restaurant dévoilée. Quelle audience pour M6?

cauchemar en cuisine

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine à Roumazières Loubert

Philippe Etchebest de retour avec un numéro inédit de Cauchemar en cuisine le mercredi 18 juin 2019 à Roumazières Loubert en Nouvelle Aquitaine.
Le chef étoilé part à la rencontre d’Isabelle et Christian qui possèdent un restaurant routier qui fait grise mine.

Philippe Etchebest se retrouve déstabilisé car pour la 1ère fois il ne comprend pas pourquoi le chiffre d’affaire du couple s’effondre alors que la cuisine est correct, le service parfait et les patrons à l’écoute des employés.


Pourquoi le restaurant ne fonctionne pas ?Philippe Etchebest va enquêter avec notamment une caméra cachée. Il va ainsi découvrir la vérité que le couple lui a caché depuis le départ.

Notre avis : un numéro de Cauchemar en cuisine qui sort de l’ordinaire…et comme d’habitude on se laisse prendre par les conseils d’Etchebest. De plus on a envie de voir les dernières minutes pour constater l’évolution du restaurant.

Adresse du restaurant de Roumazières Loubert dans Cauchemar en cuisine : La table de rouge masures / 122 route Nationale / 16270 Roumazières Loubert (les avis restent mitigés sur Tripadvisor après le passage d’Etchebest)

Audience de Cauchemar en cuisine (M6) le 18 juin 2019 à Roumazières-Loubert :2 797 000 téléspectateurs et 13,2% de pda