Maxime en prison avec Kylian à cause de la disparition / mort d’Olivier Doucet son pire ennemi dans Demain nous appartient sur TF1. Les 1ères indiscrétions de l’intrigue « Crime parfait » de juin 2019.

Maxime

Que pensez-vous de Maxime en prison ? qui est responsable de la disparition d’Olivier ? Est-il mort ?

En attendant l’intrigue de l’été avec les parents de Victoire et Sandrine (joués par Véronique Jeannot et Bernard Menez), Clément Remiens qui joue Maxime est dans une grosse intrigue dramatique dans Demain nous appartient en juin 2019.

Maxime l’ex de Clémentine s’est vu attribué un mauvais commentaire par Olivier sur son bulletin, ce qui le pénalisait pour la prépa. Maxime était en colère, il a menacé Olivier en salle des profs. Un enregistrement de cette dispute a même été dévoilé à la police.



Chloé trouve le portable d’Olivier dans le casier de Maxime, Alex le détruit et ne dit mot à la police. Chloé remarque des bleus sur le torse de Maxime, il dit être tombé en kyte mais Bart dément. Rien ne va plus…des preuves, des doutes, aucun aveux…mais ça va mal finir.

Maxime a été en garde à vue puis il a été libéré faute de réelles preuves de sa culpabilité. Mais les choses ne vont pas s’arranger de si tôt.
Clément Remiens en dit plus dans Télé Loisirs « Tout le monde est contre lui, que ce soit ses connaissances, ses proches ou même ses parents. Il se sent trahi. Ce qui me plait, c’est l’ambiguïté de la situation, on ne sait pas s’il est coupable ou innocent. Et Maxime va aller en prison ». Il explique que cette arche va permettre « de clore l’histoire d’amour entre Clémentine et Maxime ».

Maxime

Maxime débarque en cellule

Kylian

Kylian est le compagnon de Maxime en prison

Maxime en prison va avoir un compagnon de route qu’il connait bien, le petit ami de Margot : Kylian. Ce dernier veut croire Maxime disant qu’il est innocent car Margot lui a toujours dit qu’il était un mec bien. Kylian rassure Maxime et lui dit que la prison ici c’est tranquille, il va pas se faire tabasser. Vont-ils être amis ou ennemis en prison au final ? Clément Remiens a précisé que la fin de l’intrigue Crime Parfait va en surprendre plus d’un. Alors qui a voulu piéger Maxime ?