Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 1er juillet 2019 (TF1) épisode 497 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 01/07/2019 avec les spoilers :  Olivier veut se rendre à la police mais se fait kidnapper. La famille Daunier a trouvé son appart tandis que Sofia et Gabriel ont un coup de coeur. #DemainNousAppartient

Daunier

Aurore et William parents de Sofia et Manon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 497 diffusé sur TF1 le lundi 1er juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/06/2019 est en ligne.

Olivier

Olivier s’en veut : il est prêt à aller à la police

Garance a acheté des vêtements pour Olivier mais il lui demande de ne rien dire à Clémentine. Olivier a prévu un départ à l’étranger…il a fait une obsession, il voulait se venger de Maxime. Garance dit à Olivier que c’est dégueulasse ce qu’il lui a fait. Olivier s’est fait bouffer par la haine. Il raconte sa descente aux enfers à Garance. Pour une vengeance stupide, il avait perdu ce qu’il avait de plus important, sa fille.

Sofia

Arthur et Gabriel les 1ères connaissances de Sofia


Christophe a obtenu un parloir pour Alex avec Maxime. Christophe a demandé à Alex de parler à Chloé : il faudrait qu’elle s’excuse pour la gifle à Clémentine.

Olivier veut se livrer à la police car il a fait n’importe quoi.

Anna

Anna et mathieu sont bien ensemble mais Rose les prévient, Flore se doute de quelque chose

Mathieu est chez Anna depuis plus de 48h, il a peur que Marianne la dénonce…Anna n’a pas envie d’aller au boulot mais Mathieu lui dit qu’il faut qu’elle y aille pour pas réveiller les soupçons. Karim appelle Anna mais elle ne répond pas. Du coup, il appelle Flore car il est inquiet… Anna débarque à Info sète et Flore lui passe Karim. Ce dernier voudrait qu’elle vienne le voir à Cahors. Karim demande à Anna si elle pense à lui : elle confirme mais sans vraiment y mettre le coeur.

Sofia

Sofia Daunier est jouée par Emma Smet

A la plage, Gabriel et Arthur font la connaissance d’une nouvelle venue à Sète : Sofia. Elle accepte de faire un badminton avec les garçons mais au dernier moment Arthur se défile, il dit qu’il n’a plus envie de jouer.

Manon

Manon la soeur de SOfia dans la famille Daunier

Clémentine propose à Garance d’aller voir un psy pour digérer ce moment difficile. Clémentine pense que c’est à cause d’elle que tout ça est arrivé à Olivier : elle demande pardon à sa fille. Garance est mal à l’aise.

Maxime voit Alex au parloir : Christophe a demandé à Alex de demander à Maxime d’où vient l’arme. Maxime est en colère car Alex pense que son fils est un meurtrier.

La balle retrouvée chez Olivier Doucet, elle est fichée…la police remonte à Danieli. Aurore et Martin décident d’interroger à nouveau Virginie. Celle-ci avoue que c’est Jules qui a piqué l’arme au mas pour frimer au lycée.

Alors que Gabriel applique la crème à Sofia, Manon sa soeur débarque car ils doivent rejoindre les parents. Sofia accepter de donner son 06 à Gabriel.

Flore demande à Rose si elle sait qu’Anna est en contact avec Mathieu. Rose nie. Flore culpabilise d’avoir embauché Mathieu. Elle dit à Rose qu’elle est certaine qu’Anna voit encore Mathieu vu la manière dont elle a parlé Karim.

Arthur est mal à l’aise, Sofia n’a pas osé lui parler de son bras…elle faisait que le regarder. Arthur n’ose pas se mettre en maillot de bains.

Garance a regardé ce qu’Olivier risque pour dénonciation calomnieuse, il peut prendre jusqu’à 5 ans de prison …Garance dissuade son père d’aller au police. Elle décide appeler Clémentine et lui explique qu’Olivier est en vie. Olivier est parti se dénoncer à la police…Clémentine pense que c’est la bonne solution. Garance veut que sa mère fasse quelque chose pour elle.

Flore

Flore est persuadée qu’Anna lui ment

Rose débarque chez Anna et Mathieu pour lui annoncer que Flore est en colère. Rose la prévient que Flore pourrait dénoncer Mathieu à la police.

William et Aurore font visiter le nouvel appart à Sofia et Marion à Sète. Il est mal situé et loin de la plage. Sofia veut une chambre pour elle toute seule car là elle va devoir la partager avec Manon.

Olivier marche dans la rue à destination puis il se fait kidnapper par une voiture.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 498 du mardi 2 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.