Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 28 juin 2019 (TF1) épisode 496 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/06/2019 avec les spoilers : Chloé gifle Clémentine, Garance retrouve son père Olivier vivant tandis qu’Anna menace Marianne si elle ne vient pas soigner mathieu. #DemainNousAppartient

Garance

Garance fonce tête baissée au rendez vous sans se demander si c’est dangereux

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 496 diffusé sur TF1 le vendredi 28 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/06/2019 est en ligne.

Olivier

Olivier face à Garance : il est vivant

Aurore interroge Timothée en présence de Victor par rapport à l’arme retrouvée dans la réserve au moment où il voulait se changer. L’arme sortait d’un sac et il sait à qui il appartient. Le sac est celui de Maxime Delcourt car il était venu mercredi pour faire du kytesurf.


Réunion de famille avec Marianne, Chloé et Alex et Christophe l’avocat… Christophe pense qu’avec l’arme désormais on ne peut plus demander de liberté provisoire. Marianne pense qu’il faudrait prendre un avocat plus qualifié.

Samuel

Leila et Samuel vont-il réussir à mener une vraie vie de couple ?

Leila est blessée que ses filles Noor et Soraya ne soient pas venues au dîner de Samuel. Leila veut qu’elles s’excusent auprès de Chardot. Soraya fait le premier pas, Noor suit…et elles proposent même de préparer le repas ce soir.

Mathieu n’arrive pas à se lever à cause de son genou qui lui fait mal, il décide d’appeler Anna. Il est désolé de la contacter et de la mettre en danger. Anna décide de le rejoindre.
Aurore et Martin ne veulent pas croire que Maxime ait commis un meurtre prémédité…ils trouvent que c’est trop !

Jessica

Jessica et Garance en mode confidences par rapport à Maxime et Olivier

Anna pense que Mathieu doit être soigné, elle décide de l’amener chez elle. Mathieu accepte. Anna vient voir sa mère Marianne pour qu’elle soigne Mathieu. Anna dit à Marianne que si elle ne le fait pas, elle ne lui pardonnera jamais. Marianne finit par accepter.

Maxime avoue à Aurore qu’il est rentré à 4h du matin et il est resté sur la plage à penser à son avenir et Clémentine. Aurore dit à Maxime qu’elle le croit mais maintenant il faut des preuves.

Martin

Martin et Aurore commencent à douter de la culpabilité de Maxime

Alex confie à Bilel et Virginie qu’ils ont retrouvé une arme dans le sac de Maxime…elle provient du grand banditisme. Bilel dit à Alex qu’il sait peut être d’où vient l’arme. Alex est furax envers Virginie et Bilel.

Samuel raconte à William sa soirée ratée avec Leila : il traite Remy de toutou, il ne comprend pas pourquoi il quitte pas le domicile familial avec

Chloé vient voir Maxime au parloir : il dit qu’il y a quelqu’un contre lui. Maxime demande à sa mère si elle le croit innocent… Chloé elle lui dit qu’elle l’aime quoiqu’il ait fait. Maxime veut que Chloé lui fasse confiance, il comprend qu’elle ne le croit pas. Au final, Chloé dit qu’elle le croit…elle sait qu’il est innocent.

Alex

Alex apprend pour les armes de Danieli au mas

Alors que Jessica et Garance sont en train de boire un verre, elle reçoit un SMS inconnu qui lui donne rendez vous pour lui donner des infos sur son père. Elle part sans rien dire à Garance par rapport à ce SMS. En fait c’est Olivier qui retrouve sa fille !

Chloé s’en prend à Clémentine au Spoon …elle lui dit que c’est sa faute si Maxime est en prison. Chloé donne une gifle à Clémentine.

Lors du dîner, Samuel est en retard…les filles ont fait le repas, il déclare qu’il espère ne pas finir empoisonné. L’ambiance est toujours un peu compliquée, Samuel promet qu’il va tout faire pour se faire accepter dans la famille.

Mathieu n’a rien de cassé au genou, c’est juste une entorse…il faut de la glace. Marianne laisse 48h à Mathieu pour quitter l’appartement, après elle appelle la police.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 497 du lundi 1er juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.