Exit Le combat des maîtres des 12 coups de midi et bienvenue à l’émission Les 12 coups le match de l’été pour la finale du samedi 31 août 2019. Le plein de nouveautés au rendez vous avec Paul, Xavier, Lucia … Jean Luc Reichmann se confie. Xavier le grand gagnant face à Paul.

12 coups de midi

Vos commentaires et réactions sur les 12 coups le match de l’été

Lancement du marathon Les 12 coups, le match de l’été 2019

TF1 lance Les 12 coups le match de l’été dès le lundi 26 août 2019, une semaine spéciale avec de la bonne humeur et du challenge. Pour cet évènement, Timothée, Benoît, Lucia, Xavier, Paul ainsi que de nombreux maîtres de midi se retrouvent pour cet évènement (il y aura 35 maîtres de midi emblématiques).

Pour la grande finale, 6 se qualifient pour Les 12 coups de midi le match de l’été du samedi 31 août 2019 à 21H05. Un match hors norme avec Amel Bent (jurée de The Voice Kids) et Kev Adams qui seront à la tête des 2 équipes.



L’étoile mystérieuse sera mise en jeu au profit de l’association « Premiers de Cordée » parrainée par Kylian Mbappé. Arsène Wenger va venir spécialement de Londres pour représenter l’association !
 
Audience Les 12 coups le match de l’été le 31 août 2019 : 4 016 000 téléspectateurs et 26% de pda (TF1 large leader)

Benoit, Cyrille, Xavier, Lucia, Timothée et Paul sont les gagnants de la semaine. Qui sera le grand vainqueurs du match de l’été des 12 coups du 31 août 2019 ?

Gagnant Les 12 coups le match de l’été du 31 août 2019

En finale Xavier et Paul le choc des titans mais au final le match de l’été a été remporté par Xavier de l’équipe d’Amel Bent.

Arrêt de l’émission Le Combat des maîtres

12 coups de midi

Le combat des maîtres de TF1 annulé en juillet 2019 et reporté à la rentrée 2019 avec un changement de nom


Chaque année, les téléspectateurs sont habitués à l’émission Le combat des maîtres au début de l’été avec les maîtres de midi du jeu quotidien Les 12 coups de midi. Oui mais voilà rien de prévu, qu’en est-il ?

Jean Luc Reichmann se confie dans Télé Loisirs sur les changements prévus pour Le combat des maîtres 2019 de TF1 : « Ce tournoi ne s’appellera plus comme ça. On vous réserve une surprise pour la fin de l’été. Il y aura bien une semaine spéciale avec les maîtres de midi. L’une des questions sera : jusqu’où va aller Paul ? Xavier sera là. Lucia, qui ne voulait plus se montrer depuis des années aussi ».

Paul se confie sur cette compétition face aux autres maîtres de midi, le stress est au rendez vous « Je sais que les maîtres de midi que je vais y croiser auront plus de connaissance que les gens qui me défient chaque jour. Mais je ne me fais pas de souci. En revanche, il va me falloir faire preuve d’une certaine résilience, par rapport aux facteurs extérieurs de stress, notamment ».

Que pensez vous du retour de Lucia et la présence de Xavier pour le prime Les 12 coups de midi de la rentrée 2019 ?