4.5
24

The Voice Kids 2019 de retour sur TF1 à la rentrée 2019 : quelles nouveautés ? Quel jury ? Les premières indiscrétions. A quand la diffusion The Voice Kids ?

The voice kids

Quand est diffusé The Voice Kids 2019 la saison 6 ? / Capture écran twitter

Alors que The Voice 2019 a un peu déçu côté audiences le samedi soir, TF1 va diffuser The Voice kids 2019 (saison 6) à la rentrée 2019.

Le jury The Voice Kids 6 ne change pas : Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent. L’an dernier c’est Emma qui a gagné de l’équipe de Jenifer. Quel coach va l’emporter cette année ?


La conférence de presse The Voice Kids saison 6 a eu lieu le 25 juin 2019 donc la diffusion ne devrait plus trop tarder à moins que TF1 décide de garder son émission pour la fin août / rentrée 2019 (retour des annonceurs côté pubs alors que pendant l’été c’est assez calme).

On sait qu’une nouveauté débarque dans la prochaine saison avec le Block comme dans The Voice. Cette option permet d’empêcher un autre coach de mettre la main sur un talent. Comme ça on ne peut pas chiper le candidat 😉 De plus la production a eu tellement de coups de coeur pour les talents que cette année les coachs vont avoir des équipes plus fournies. Des candidats ont épaté le jury et les journalistes lors des premières images comme Manon de Marseille, Soan de la Reunion qui reprend un chant traditionnel, Natihei de Tahiti qui chante L’amour existe encore de Céline Dion ou encore Ali du Maroc avec une voix bluffante.

Il faut savoir que le tournage des auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2019 s’est déroulé l’an dernier en octobre 2018 pendant les vacances de la toussaint.

-A suivre plus d’informations dans les prochaines semaines-