Les spoilers des intrigues du feuilleton Un si grand soleil pour l’été 2019 : quelles sont les arches narratives pour Un si grand soleil prévues pour les personnages de Manu, Claire, Janet ou encore Clément …

Un si grand soleil

Vos commentaires sur Un si grand soleil été 2019 : quoi de neuf ? / Credit : © Fabien MALOT – FTV

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 ne s’arrête pas en juillet et août 2019 et nous réserve plein de surprises. Quelles sont les intrigues majeures ?

Clément Becker est malade, et aucune solution pour le guérir pour le moment. A ce stade, il est condamné.
Janet fait face au retour d’Emmy sa fille avec qui les relations sont compliquées.
– L’idylle de Clément et Janet se complique : elle va devoir faire un choix entre Emmy ou Clement. Son univers personnel et sa carrière à l’hôpital est en train de basculer.


Julien fait face à la nièce de Guilhem Cabestan qui veut faire un procès à L. Cosmétiques. Julien et Alice pensent à se re-marier, une manière d’officialiser leur seconde chance.

Le baptême d’Ines va avoir lieu : Enric n’est toujours pas très motivé, il reste fermé. De son Gary va dépenser des sommes astronomiques pour l’évènement. Tout le monde s’interroge sur la provenance de cet argent.

Ludo va trouver l’amour après avoir retrouvé sa mère.

Manu va accueillir à Montpellier sa fille pour les grandes vacances. Un retour avec Claire côté amour? ça semble mal barré, Moïse Santamaria a expliqué à TéléCable Sat Hebdo « Il va avoir des aventures mais c’est toujours lié au boulot. De toute façon il ne s’installera pas de sitôt avec quelqu’un ».

Claire va retrouver l’amour pendant l’été : va-t-elle à nouveau se rapprocher de Manu avec l’enquête sur la prostitution tchadienne ou va-t-elle craquer pour un petit nouveau ?