La famille Leoni arrive dans Un si grand soleil sur France 2 : Manu (Moïse Santamaria) avec sa fille jouée par Léonie Dahan-Lamort. Les premières infos sur ce qui arrive pour la rentrée 2019 dans le feuilleton.

Manu

La famille de Manu arrive à Montpellier dans Un si grand soleil

Le feuilleton Un si grand soleil met à l’honneur sur France 2 depuis son lancement Manu Leoni flic et bourreau des coeurs (il est sorti avec Claire ou encore Cécile ALphand la juge).

Depuis le départ, on sait que Manu a une fille Camille qui vit avec son ex-compagne. Elles habitaient l’étranger donc il voyait peu sa fille. Elisabeth avait dit à Manu il y a quelques temps qu’elle ferait le nécessaire pour les rapprocher de Montpellier. Il semble que cela soit chose faite.


Les premières photos de tournage de Moïse Santamaria avec @LeonieDL / Léonie Dahan-Lamort, qui va joue Camille la fille de Manu dans Un si grand soleil. Bientôt à l’écran ces nouvelles intrigues 😉

Manu

Manu et sa fille d’Un si grand soleil

Un si grand soleil

Vos commentaires sur Un si grand soleil été 2019 : quoi de neuf ? / Credit : © Fabien MALOT – FTV

==> Les spoilers sur les intrigues Un Si grand soleil de l’été 2019 : Que va-t-il se passer ?

Un si grand soleil

Un si grand soleil saison 2 avec Manu Leoni au coeur de l’intrigue

=> Spoilers intrigue Un si grand soleil septembre 2019 : Manu Leoni, le retour de son ex et sa fille (arche narrative n°11).
Manu

Manu et Camille la complicité