Un si grand soleil en une de TV mag dans l’édition du 28/07/2019 avec Emma Colberti (Eve) et Moïse Santamaria (Manu Levy). Indiscrétions sur le feuilleton et l’intrigue de septembre dans la saison 2 avec Manu Leoni.

Un si grand soleil

Un si grand soleil saison 2 avec Manu Leoni au coeur de l’intrigue

Un si grand soleil saison 2 en septembre 2019 nous réserve de belles surprises. En effet Moïse Santamaria alias le capitaine Manu Levy va être à l’honneur comme il le confie dans TV Mag où il est en couverture avec Emma Colberti.

Manu Leoni va être au centre d’un drame dans Un si grand soleil dès la rentrée 2019. L’intrigue est basée sur le retour en France de son ex-femme, pas conciliante pou un sou et de sa fille adolescente, attachante, mais à fleur de peau » comme le révèle Tvmag. L’acteur Moïse Santamaria explique :


« J’attendais avec impatience qu’on en apprenne un peu plus sur l’histoire personnelle de Manu afin de montrer qu’il n’est pas qu’un flic insaisissable et solitaire et que la vie a fait ce qu’il est devenu. C’est d’ailleurs un des points forts du programme : sa manière de creuser, lentement mais sûrement, le destin de chacun. Et, rient que pour ça c’est bien qu’un feuilleton ».

Le saviez-vous? : Le tournage Un si grand soleil saison 2 pour France 2 a commencé début juillet 2019. La saison 1 comprend 10 arches narratives d’environ 25 épisodes. Petit à petit, les personnages du feuilleton Un si grand soleil gagnent en profondeur.