Stéphanie Les reines du shopping à Roland Garros : prétentieuse?
Qui est Stéphanie dans Les reines du shopping du 27 mai 2015? la méchante de la semaine avec ses critiques? La fashionista va-t-elle trouver le look parfait pour l’invitation VIP à Roland Garros ?

Stéphanie dans les reines du shopping du 27/05/2016
Dans les reines du shopping du 27 mai 2015, on découvre avec Nassima et Murielle, la très jolie Stéphanie qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Stéphanie des Reines du shopping de M6 diffusé le 27/05/2015 est une jeune femme de 27 ans qui vient de Paris. Elle travaille comme conseillère en cosmétique, elle est célibataire.
Stéphanie est une femme qui aime la mode : elle a confiance en elle. Avant même de débuter le shopping sur le thème « Invitation à la tribune VIP de Roland Garros », elle se voit déjà gagnante de la semaine.
Les avis sur Stéphanie dans Les reines du shopping du 25 au 29 mai 2015 :
Bon Stéphanie c'est la c*nnasse de la semaine quoi #LRDS
— Anissa B. انيسة (@lamule95) 26 Mai 2015
Stéphanie est conseillère en cosmétique ? Hahaha c'est bien la dernière que je pourrais écouter en cosmétique vu son teint orange ! #LRDS
— Audrey S. (@S62Audrey) 25 Mai 2015
Mdrr y a une meuf dans les #LRDS qui veut faire secret story ou les anges obligé mdr. Redescends Stephanie t'es RIEN meuf avec teint orange
— Seal (@SKA1910) 25 Mai 2015
Trop prétentieuse la Stéphanie j'espère qu'elle va vite redescendre #LRDS
— Booboo Kitty (@MarieL_Winixon) 25 Mai 2015
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !
Stéphanie belle dernière ! il y a une justice !! quelle prétention; cette fille est puante de suffisance, systématiquement critique envers les autres candidates. Si seulement ça pouvait lui servir de leçon !
J’espère, Stéphanie, que vous lirez mon commentaire. Vous êtes prétentieuse, jalouse et contrairement à ce que vous croyez, vous n’êtes ni belle, ni classe ! Il ne suffit pas de claquer tout son salaire dans un sac Chanel, pour être distinguée. La méchanceté se lit sur votre visage aux sourcils ravagés. Prenez un peu de recul, faites votre auto-critique car vous vous êtes ridiculisée pendant toute la semaine.
Entièrement d’accord avec les 2 commentaires précédents.
J’ai regardé jusqu’au bout de la semaine juste pour vous voir descendre de votre piédestal, et mon seul regret et de n’avoir pas vu votre tête à l’annonce des résultats.
Je comprend que vous soyez encore célibataire… vous qui n’êtes capable d’aimer que votre « petite » personne !
La voilà belle dernière ! Et c’est bien mérité, quelle prétention, quelle méchanceté et elle ce croit belle !! Aucun goût vestimentaire. Effectivement les pantalons troués c’est passé de mode depuis bien longtemps. Sourcils lamentables, teint miteux et coiffure qui n’en est pas une. Et bien moi je ne suis pas jalouse de ça !
Comme tout les comments jsuis bien contente ke cette longue tête orangé soit hors jeu. En revanche la gagnante est adorable. Comme koi l’âge…..