Maxime Switek de retour sur Europe 1 pour le 9h-11h à la rentrée 2019 avec une émission médias : les premières indiscrétions.

switek

Maxime Switek de retour sur Europe 1 avec un gros défi

Maxime Switek refuse finalement la proposition (Le Monde)

——–
Maxime Switek s’était absenté une année d’Europe 1 (on le retrouvait malgré tout dans le talk show de France 5 : C à vous). Pour la rentrée 2019, Maxime Switek est de retour avec une case stratégique.




Maxime Switek va reprendre la tranche horaire 9h-11H pour une émission médias entouré de chroniqueurs : au programme médias et culture selon satellifax. Europe 1 connaissait de belles audiences avec l’émission médias animée ces dernières années par Morandini, Thomas Joubert ou encore Philippe Vandel.

Maxime Switek remplacera donc Wendy Bouchard qui s’est vue proposer le 18h-20h d’Europe 1 mais elle a refusé pour « convenances personnelles ».

Maxime Switek sur Europe 1 a été joker de la matinale de Thomas Sotto, puis il a a repris la matinale week end et enfin il a animé Europe Midi en duo avec Jean Michel Aphatie.

Que pensez-vous du retour de Maxime Switek sur Europe 1 sur le 9h-11h ? Bonne idée ? ==> Voir tous les changements de la grille Europe 1 de la rentrée 2019 : qu’est ce qui est prévu ?