Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 16 juillet 2019 épisode 232 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire et Julien amis, Clément lutte pour sa vie, Ludovic et Christophe se mettent en danger pour les guépards tandis que Johanna veut faire plier Bastide. #UnSiGrandSoleil

Claire

Claire est obligée de tout raconter à Julien sur Solkem

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 232 diffusé sur France 2 le mardi 16 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/07/2019 est en ligne.

Janet se défile une nouvelle fois auprès de sa fille Emmy : pas de journée à la plage. Emmy ne comprend pas pourquoi ses patients sont plus importants que sa propre fille. Emmy a envie de rentrer chez son père.

Minard

Minard prend des nouvelles de Becker



Claire et Julien se sont occupés du visa de Théo mais aussi des vaccins. Claire félicite Julien pour son re-mariage. Claire est obligée de raconter à Julien l’histoire de Solkem vu que Manon et Arthur l’ont vu. Julien est inquiet pour Theo et Claire.
Plus tard, Claire fait la morale à Theo d’être sorti avec Solkem : c’était hyper dangereux.

Johanna est contente car elle va faire signer un avenant à Julien Bastide. Elle dit à son mari qu’en aidant Alice Bastide, ça compensera la descente aux enfers de Julien.

Johanna

Johanna ne s’avoue pas perdante, elle veut gagner

Johanna est dégoûtée : Julien ne signe pas l’avenant, Mr Velgrand débarque dans le bureau pour parler des méthodes de DermaCarma. Johanna est dégoûtée.
Julien rassure Enric et Prune : il a pas signé…tout va bien pour L.Cosmétiques. En fait Johanna veut persister, elle est bien décidée à faire plier Julien Bastide.

Becker

L’état de santé de Clement Becker est inquiétant

Minard vient voir Manu pour lui parler de l’avancée de l’enquête.


Christophe et Ludovic partent en planque de l’homme qui compte enlever les guépards. Il a la matériel (avec pistolet anesthésiant, cage…) pour s’introduire dans le zoo. Dès qu’ils constatent qu’il y a effraction, ils appellent la police. Mais l’homme part, Christophe veut le retenir… il est frappé. Une enquête va être ouverte. Ludovic veut qu’on cherche le commanditaire.

Prune grand soleil

Enric et Prune ont peur pour leur job à L Cosmétiques

Janet confie à Claire que l’état de Clément Becker pourrait se détériorer à cause du poison ricine non détectable dans le sang. Un antidote est développé au niveau expérimental aux Etats Unis mais Janet a peur que ça soit trop tard.

Janet demande à Clément s’il a voyagé dans un pays chaud dernièrement ou si quelqu’un chercherait à lui nuire.

Becker appelle Leoni pour lui dire que le Dr Lewis pense qu’il a été empoisonné. Manu promet qu’il va trouver le sal*** qui lui a fait ça (la communication est écoutée, l’homme dit à un complice, il va falloir passer à un plan B).
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 233 du mercredi 17 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !