Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 15 juillet 2019 épisode 231 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim donne des nouvelles et confirme son départ de Montpellier, Clément Becker son état de détériore. Manu et Claire en danger, quelqu’un écoute leur discussion. Theo fait prendre des risques à Solkem en l’amenant à la plage. #UnSiGrandSoleil

Theo

Solkem en danger avec la sortie non autorisée organisée par Theo

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 231 diffusé sur France 2 le lundi 15 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/07/2019 est en ligne.

Ludovic

Ludovic a identifié la personne qui veut s’attaquer aux guépards

Clément n’a rien de viral ni bactérien : le métabolisme se dérègle. Janet est perdue, elle a envoyé le dossier de Becker à une amie des Etats Unis.



CLaire espère que Solkem obtienne une carte de droit d’asile. Les choses seraient plus simples si elle portait plainte. Claire est prête à monter le dossier avec l’avocate si Solkem est d’accord.

Akim

Akim est parti et il annonce son départ pour se reconstruire … Lucille se sent très seule…

Alice trouve la bague de Julien magnifique… Julien stresse sur l’avenir de L.Cosmétiques, il pense que Johanna détient le pouvoir même si le brevet c’est une arnaque. Alice pense qu’il va réussir à prouver que c’est une situation de racket.

Elisabeth a convoqué Johanna : elle veut qu’elle arrête de s’acharner contre Julien et L. Cosmétiques. Mais Johanna avoue être ambitieuse.

Manu

Manu et Claire en danger : ils sont écoutés à distance

Manu vient voir Clément et lui dit qu’il n’a pas de nouvelles de Minard. Manu pense que Clément devrait prévenir sa fille …mais il veut pas la déranger, elle est en Australie avec son petit fils.

Les communications de Manu sont écoutées et plus tard, un homme écoute la conversation de Claire et Manu à l’hôpital au sujet de Clément et Solkem.

Lucille est dans le tram et d’un coup elle croit voir Akim de dos mais ce n’est pas lui.

Julien Bastide retrouve Maureillas : il lui donne les coordonnées d’un homme qui a travaillé pour Dermocarma en échange d’argent. Il lui dit que la stratégie de l’entreprise c’est d’intimider les concurrents en les menaçant de contrefaçon sur des produits sur lesquels ils ont positionné.


Elisabeth

Elisabeth tente de protéger son fils en tentant de repousser Johanna / Le résumé complet en avance Un si grand soleil du 15 juillet 2019 avec l’épisode 231

Ludovic et Christophe ont identifié l’homme Loïc Vialot qui s’intéressait à l’enclos des guépards a déjà été repéré dans le trafic de reptiles et tortues.

Solkem a préparé du boeuf aux oignons avec sauce épicée : Theo a acheté casquette et lunette de soleil pour que Solkem puisse prendre l’air.
Theo croise sur la plage Manon et Arthur : elle donne une autre identité.

Akim envoie un mail à ses proches dont Lucille : Il a décidé de ne pas revenir à Montpellier afin d’aller mieux. Il a besoin de se retrouver seul, c’est la seule manière pour lui d’aller mieux. Il veut que Hafida, Bilal, Lucille ne cherchent pas à le retrouver.

Alain analyse les résultats de Clément Becker : Janet ne sait pas comment il a fait pour tenir jusque là. Alain propose le coma artificiel, Janet veut que Clément tienne quelques heures.
Janet reçoit un mail..elle dit que si c’est ça, il a une chance de s’en sortir.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 232 du mardi 16 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !