Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 17 juillet 2019 épisode 233 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Janet et Emmy prises en otage. Janet doit laisser mourir Becker et elle se retrouve piégée quand elle appelle la police. Ludovic et Christophe deux amis désormais. #UnSiGrandSoleil

Janet

Janet en danger : elle va devoir choisir sa fille ou Clément

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 233 diffusé sur France 2 le mercredi 17 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/07/2019 est en ligne.

Emmy

Emmy tente de discuter avec la ravisseuse mais en vain

Emmy en a marre que Janet ne soit pas là : elle a vu qu’un train est dispo demain. L’interphone donne et Janet ouvre …elle se fait kidnapper. Idem pour Emmy sa fille.
Janet veut qu’elle aille travailler et qu’elle arrête de sauver Clément Becker.
Janet est paniquée car si elle tue pas Becker, c’est sa fille Emmy qui risque de mourir.



L’homme arrêté au zoo pour tenter de voler les guépards dévoile son commanditaire Kevin Devro le joueur de foot. Ludovic est vu en tant que héros par Lucille / Madji et Lucie. Le soir, Ludo retrouve Christophe chez lui : ils sont devenus potes.

Ludo

Ludo et Christophe deux amis qui partagent un thé glacé

Claire a rendez vous avec l’avocat afin de monter le dossier de demande d’asile de Solkem. La meilleure chance pour Solkem c’est dire la vérité. Solkem n’est pas prête à porter plainte.


Emmy est toujours enfermée à la maison avec la ravisseuse. Celle-ci lui dit qu’elle est au mauvais endroit et au mauvais moment.

Johanna savoure sa victoire de mettre encore en difficultés Bastide

DermoKarma attaque L.Cosmétiques en justice : Julien est dégoûté, il en a marre de Johanna prête à tout pour lui faire vivre l’enfer.

Alex et Manu enquêtent sur les dernières personnes sorties de prison. Ils sont sur la piste d’un certain Grégory qui voulait se venger de Becker.

Johanna

Ludovic charmé par Johanna quand il la voit dans la rue ? il se retourne…mais il ne sait pas que c’est la femme de Christophe/ Le résumé complet Un si grand soleil épisode 233 du 17 juillet 2019

Janet se sert du téléphone de Claire pour appeler la police mais là aussi elle était sur écoute. Du coup, c’est l’homme qui débarque dans le bureau de Janet : il lui explique que si la police vient, elle ne dit rien sinon Emmy va mourir.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 234 du jeudi 18 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !