Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 18 juillet 2019 épisode 234 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ines baptisée en présence de ses 2 papas Gary et Enric, Janet a accepté de laisser mourir Becker tandis que Solkem est arrêtée. #UnSiGrandSoleil

Janet

Le drame pour Emmy et Janet : vont-elles s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 234 diffusé sur France 2 le jeudi 18 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/07/2019 est en ligne.

Ines

Fiesta aux sauvages après le baptême d’Ines

Janet a la pression des ravisseurs, elle doit aller travailler comme si ne rien n’était. A l’hôpital, elle dit à Clément qu’elle s’est trompée sur le diagnostic d’empoisonnement à la ricine. Clément demande ce qu’il a alors? Janet dit qu’elle ne sait pas, elle est en larmes. Janet s’isole un peu pour pleurer.



Enric n’a pas changé d’avis pour le baptême, il ne vient pas à la cérémonie mais il sera présent à la fête.

Gary voit grand, il a tout prévu…avec 24 bouteilles de champagne commandées à la paillote. Il paye Virgile en cash, ce dernier trouve ça un peu bizarre.

Ines

Ines est heureuse que Gary ait réussi à convaincre Enric de venir

Léa trouve courageux l’acte de Ines… Manon trouve que c’est pas logique d’être féministe et de s’engager dans la religion. Arthur et Antonin sont contents pour Ines.

Claire vient voir Janet dans son bureau : elle pense que le diagnostic était sans doute le bon car les analyses de sang ne collent pas. Claire ne veut pas que Janet abandonne après tout ce qu’elle a fait.


Gary vient voir Enric au lieu d’être à l’église : il a décidé de ne pas aller à la cérémonie. Enric dit à Gary qu’Ines a besoin de lui…et celui-ci lui répond beaucoup moins que lui.
Gary dit à Enric qu’il le respecte énormément et qu’avec lui les 2 femmes de sa vie sont heureuses et en sécurité.
Au final les 2 hommes débarquent à la cérémonie. Ines est désormais enfant de Dieu !
Solkem

Solkem est arrêté et Theo ne peut rien faire

Becker a appelé Manu pour lui signifier que Janet s’est trompée dans le diagnostic, il n’a pas été empoisonné.

Emmy retrouve sa mère en larmes, Janet dit qu’elle a accepté de laisser mourir son patient.

Clement grand soleil

Janet va-t-elle laisser mourir CLement ? / Le résumé complet Un si grand soleil du 18/07/2019 avec l’épisode 234

Solkem et Theo décident de regarder ensemble un film. A ce moment là, quelqu’un frappe à la porte. La police des frontières débarque et elle arrête Solkem.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 235 du vendredi 19 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !