Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 19 juillet 2019 épisode 235 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary se met une nouvelle fois dans de gros soucis avec les jeux, Solkem ne veut pas dénoncer le réseau. Claire sent que Janet cache quelque chose tandis que Becker est tombé dans le coma. #UnSiGrandSoleil

Gary

Gary dépense à tout va son argent

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 235 diffusé sur France 2 le vendredi 19 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/07/2019 est en ligne.

Manu trouve bizarre pour Solkem que la police soit venue au domicile. Manu part à la chasse aux infos. Manu Leoni appelle Mignard pour avoir plus d’infos sur Solkem. Ce dernier dit qu’il s’en occupe.

Manu

Manu prend à coeur Solkem afin de la retrouver et qu’elle puisse porter plainte


Gary a décidé de faire plaisir à Maryline en lui offrant une belle machine à café. Maryline est touchée, elle lui dit qu’il est fou car ça doit valoir une fortune. Maryline confie à Davia qu’elle trouve bizarre ce cadeau, il a toujours quelque chose à se pardonner.

Enric demande à Ines si elle compte effectuer sa première communion, à ce moment là Ines leur annonce qu’elle va rentrer dans les ordres à la rentrée. C’est une plaisanterie. Ines dit que vu que le père Corentin part, elle a besoin de prendre du recul.

Manon

Manon voit Ines de manière différente depuis qu’elle est devenue catho

Emmy reçoit un appel de son père, elle dit aux ravisseurs qu’elle doit décrocher. Emmy dit qu’elle va rester 1 semaine de plus en Grèce.

Gary débarque à la paillote pour payer le reste de la facture de la fête du baptême. Il paye une nouvelle fois en espèces.

Gary

Paco tente de ralentir les ardeurs de Gary prêt à tout pour jouer

Manon pense qu’Ines ne peut plus s’amuser vu qu’elle est catho mais celle-ci qu’elle n’est pas nonne. Manon propose à Lea et Ines de sortir 😉

Mignard annonce à Manu que Solkem a dit qu’elle bossait pour elle même, elle veut pas dénoncer le proxénéte. Clément Becker est dans le coma : Janet maintient à Claire que son diagnostic sur la ricine était faux. Claire pensait que Janet continuerait à chercher…celle-ci dit qu’elle continue mais elle n’a pas assez de temps. Janet s’emporte.

Enric

Enric et Mo peuvent souffler : Ines fait une pause dans la religion

Gary a une nouvelle addiction, il est accro aux jeux d’argent. Il est en train de se faire plumer pendant la soirée, Paco le met en garde. C’est Paco qui a voulu lui changer les idées il y a plusieurs semaines lorsqu’il avait rompu avec Rebecca.

Claire

Claire voit que Janet ne gère pas comme il faut le dossier

Alain un si grand soleil

Claire demande l’aide d’Alain mais ce dernier explique qu’il n »est pas qualifié

Claire vient voir Alain car il lui semble que Janet a baissé les bras pour Clement Becker. Alain lui apprend que Clément et Janet ont une relation… Alain ne peut pas s’occuper du dossier car il n’est pas diagnosticien.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 236 du lundi 22 juillet 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !