Agathe Koltes saison 2 sur France 3 de retour le jeudi 25 juillet 2019 après deux ans d’absence. Une saison 2 très courte avec seulement 2 épisodes. Les critiques sur la suite de cette série et l’audience pour France 3.

Agathe Koltes

Vos commentaires et réactions sur Agathe Koltes saison 2 / Photo c. Dubois FTV

France 3 programme la suite (et fin?) de Agathe Koltes saison 2 qui comprend 2 épisodes en diffusion le jeudi 25 juillet 2019 en prime time. Philippe Leroy Beaulieu et Hortense Gelinet sont de retour pour ce polar.

L’histoire c’est le corps d’un kitesurfer retrouvé en mer : des tensions sont découvertes entre pêcheurs et kite surfeurs pour l’épisode intitulé Ailes brisés.
Pour le second épisode « Chemin de croix », un homme est assassiné près de la cathédrales de Vannes après s’être confessé. Agathe va revoir un homme qu’elle n’avait pas vu depuis 25 ans.


Les critiques pour la suite d’Agathe Koltes saison 2 : Télé 7 jours ne met que un seul 7 « sentiments très mitigés pour cette saison 2 d’Agathe Koltes. L’alchimie entre les comédiens fonctionnent plutôt bien mais les intrigues sont aussi paresseuses que cousues de fill blanc. Le téléspectateurs anticipe, sans grand plaisir, le déroulé des épisodes ». Tv Grandes Chaînes apprécie la série avec ** « Un bon divertissement interprété avec sensibilité et offrant des dénouements surprenants ».

Quelle audience pour Agathe Koltes saison 2 ?La 1ère saison Agathe Koltes avait été suivie par 3,1 millions de téléspectateurs en mars 2017. Le succès sera-t-il au rendez vous en plein été ? 2 472 000 téléspectateurs et 13,6% de pda.