Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 22 juillet 2019 (TF1) épisode 512 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/07/2019 avec les spoilers :  Gabriel se rapproche de Sofia, Arthur est jaloux. Victoire est remontée contre Anna, Thomas, Georges… elle défend son père. #DemainNousAppartient

leila

Leila et Samuel heureux en couple… le bonheur enfin acquis ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 512 diffusé sur TF1 le lundi 22 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/07/2019 est en ligne.

Philippe reçoit la visite de Francis à qui il a donné l’argent. Ce dernier lui apprend qu’un article a été publié sur Info Sète. Il veut désormais plus d’argent mais Philippe refuse.

Arthur

Arthur cède sa place à Gabriel auprès de Sofia



Victoire continue d’entendre des sifflements et des voix dans les oreilles. Victoire fait la tête à Georges suite à la GAV de ses parents. En plus, elle voit l’article qui a été publié sur Info Sète.

Manon est persuadée que Sofia a craqué pour Arthur l’amputé. Emma est saoulée quand son père lui pose des questions.
Gabriel trouve qu’Arthur réagit agressivement dès qu’ils parlent de Sofia. Il veut pas qu’ils se disputent à cause de Sofia. Au final Arthur dit à Gabriel qu’il lui laisse Sofia. A la plage, Gabriel et Sofia se cherchent…ils se rapprochent. Gabriel lui parle de son père trans, Emma est touchée qu’il se soit confié à elle. Ils se donnent la main. Plus tard Gabriel se confie à Arthur et il lui demande s’il doit l’embrasser … Arthur dit que c’est trop tôt.

Victoire

Victoire en veut à Georges d’avoir fouillé chez ses parents

Flore trouve que l’article d’Anna a déchaîné les passions sur Philippe l’ambassadeur. Elle avoue qu’elle se sent pas à l’aise avec cette histoire. Victoire vient faire une scène à Anna à Info Sete.

Manon DNA

Manon se montre très curieuse concernant la vie sentimentale de Sodia

Leila prépare un bon petit repas car c’est la première qu’elle accueille avec Samuel, des amis. William et Aurore sont les invités. William et Samuel racontent leurs anecdotes quand ils étaient étudiants en médecine. Leila est un peu mal à l’aise d’entendre le récit des prouesses sexuelles de Samuel.

Chloé pense que si la presse se mêle de l’histoire de la mort de Guillaume, y a une chance que l’enquête ne soit pas abandonnée.

Sandrine vient voir Chloé et Alex par rapport à l’article d’Anna qui incrimine Philippe. Sandrine dit à Chloé qu’elle a besoin d’elle dans ce moment difficile, elle veut que sa meilleure amie la croit…son père est innocent.

Georges

Aurore est de repos, Martin charge Georges d’enquêter sur Philippe Lazzari

Georges enquête sur Philippe Lazzari qui a l’époque, était inscrit à un centre de tirs. Il confie à Martin que c’est compliqué avec Victoire en ce moment.

Philippe dit à Anne Marie qu’elle ne comprend rien et qu’elle n’a jamais voulu comprendre. Elle lui proposait de faire un droit de réponse à Info Sete.

Gabriel

Complicité de Gabriel et Sofia / le résumé intégral en avance Demain nous appartient du 22 juillet 2019 épisode 512


Leila dit à Samuel qu’elle était triste lors du repas, elle comprend qu’elle n’a pas vécu cette légèreté dans sa jeunesse : elle s’est mariée à 19 ans et elle a eu des enfants. Samuel pense qu’il est pas trop tard de profiter à fond;

Au Spoon, Marianne et Chloé viennent prendre des nouvelles de Thomas…il avoue que c’est dur en ce moment, il se sent complètement remué. Victoire débarque, elle est remontée contre Anna et elle dit que son père est innocent.
Thomas est en colère, il finit par mettre Victoire à la porte et il ne veut plus jamais la revoir. Philippe a perdu son boulot, il est mis à la retraite.

Thomas

Thomas Delcourt ne veut plus voir les Lazzari dont Victoire

Philippe prend une arme et la charge. Il appelle Francis pour lui dire qu’il aura 50 000 euros demain en fin de journée.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 513 du mardi 23 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.