Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 23 juillet 2019 (TF1) épisode 513 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/07/2019 avec les spoilers :  Jules et Martin ça s’annonce tendu car Virginie a couché avec le tueur de son père. Philippe a décidé de s’attaquer à son maître chanteur. Flore soutient Thomas dans l’épreuve qu’il traverse. #DemainNousAppartient

Martin DNA

Martin et Virginie c’est du sérieux mais entre eux il y a Jules

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 513 diffusé sur TF1 le mardi 23 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/07/2019 est en ligne.

Plus tard, Anne Marie lui explique qu’elle ne se sent pas bien avec toutes ces histoires. Philippe est pas d’humeur à écouter les jérémiades de sa femme, il lui rappelle que c’est lui qui est inquiété par la police, c’est lui qui a perdu son job …
Philippe explique que ça fait 30 ans qu’il regrette ses choix et il paye pour tout ça. Il maintient ne pas avoir tué le frère de Thomas Delcourt. Il dit à Anne Marie qu’il ne sera pas présent ce soir.


Victoire tente de savoir de quoi elle souffre, elle pose des questions à William Daunier sur une patiente qui a en fait aurait ses symptômes. Ce dernier lui confie que ça lui rappelle une patiente qui avait un traumatisme refoulé. Victoire a-t-elle trouvé sa réponse ?

Victoire DNA

Victoire tente de comprendre ses voix, ses sifflement qu’elle entend

Victoire décide de s’éloigner de Georges (même si elle ne le quitte pas), elle prend quelques affaires pour dormir chez ses parents car c’est compliqué pour elle en ce moment.

La tension est palpable quand Sandrine et Philippe se croisent : elle lui explique que c’est difficile de faire face à ce passé qui ressurgit. De son côté il l’encourage à tenir bon.

Bilel

Bilel est-il pro Virginie et Martin ou pro-Jules ?

Thomas remercie Flore pour l’article à Info Sète, il lui explique qu’il compte enterrer Guillaume dans le caveau familial. Plus tard Philippe vient parler à Thomas afin qu’il intervienne auprès d’Anna afin qu’elle se calme dans les articles. Thomas dit à Philippe qu’il le hait.

Philippe décide de louer un bateau pour soi-disant pêcher comme il l’explique au propriétaire.
Le soir venu, Philippe part rencontrer son maître chanteur le photographe Francis qui lui pourrit la vie depuis 30 ans et il le menace d’une arme . Il lui demande de le suivre sur le bateau.

Virginie et Martin ont dormi ensemble, ils ont passé la nuit tous les deux…le souci c’est que le réveil n’a pas sonné. Elle est paniquée, elle va rentrer alors que Jules et Bilel seront levés.
Quand elle arrive au mas, elle croise Bilel qui a bien compris qu’elle a découché…il lui dit qu’elle peut être rassurée, Jules dort. Bilel explique que si Virginie continue cette relation, ça va le détruire.
En fait plus tard, Jules pose des questions à sa mère sur sa soirée : elle dit qu’elle a dîné avec lou pour la remercier pour l’affaire. Mais Jules sait que Virginie n’a pas dormi au mas.Jules a prévu de pourrir la vie de Martin et il va tout faire pour lui faire regretter de l’avoir rencontré.

Thomas DNA

Thomas au plus mal mais il peut compter sur Flore comme soutien (son ex)

Chez les Daunier, Manon taquine Sofia devant les parents en disant que Sofia aime un manchot. Sofia dit qu’elle ne l’aime pas mais elle le trouve mignon. A la paillote, Manon a tendance à se mêler des affaires de coeur de SOfia, ce qui complique les choses. Arthur pense que Sofia se fiche de lui car elle ne fait que flirter avec Gabriel. Au final, les 2 soeurs se disputent et Aurore décide de les priver de paillote tant qu’elles ne sont pas réconciliées.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 514 du mercredi 24 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.