Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 24 juillet 2019 (TF1) épisode 514 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/07/2019 avec les spoilers : Philippe retrouvé sur la plage par Arthur, Karim et Anna le clash… Mathieu dit tout. Virginie veut continuer avec Martin mais Jules se venge.
#DemainNousAppartient

Arthur dna

Le choc Arthur découvre Philippe sans réaction sur la plage , est-il mort ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 514 diffusé sur TF1 le mercredi 24 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/07/2019 est en ligne.

Arthur

Arthur se baladait sur la plage et il fait face à un drame

Philippe n’est pas rentré, Anne Marie est inquiète et elle se confie à sa fille. En plus quand elle tente de le joindre, elle tombe direct sur la messagerie. Victoire a vérifié qu’il n’était pas dans un hôpital suite à un accident, elle pense qu’il faut aller au commissariat. Anne Marie finit par accepter.
Aurore n’est pas très bienveillante, elle pense que Philippe a tout simplement fui. Victoire entend une nouvelle fois une voix. Elle décide d’aller voir William qui comprend que c’est elle qui a un souci. Victoire passe un IRM mais il n’y a pas de tumeur cérébrale. Quand Victoire a une autre crise de bourdonnements dans les oreilles, William décide de lui donner des anti-dépresseurs.

Mathieu

Mathieu est toujours amoureux d’Anna, il lui avoue tout



Anne Marie a prévenu Sandrine de la disparition de Philippe. Arthur est très inquiet. Chloé passe voir Sandrine en amie pour savoir comment elle va mais l’accueil est glacial… Le ton monte et Chloé est invitée à prendre la porte de sortie.

Martin

Martin face à la vengeance de Jules

Georges a retrouvé le loueur de bateau de Philippe, qui estime qu’il a menti quand il disait qu’il allait pêcher. Aurore maintient qu’il s’est fait la malle.

Karim propose à Anna de partir en vacances mais cell-ci n’est pas vraiment motivée. Il tente de l’embrasser mais en vain… Anna va voir Mathieu car il lui manque : Mathieu finit par avouer le chantage que lui a fait Karim. Mathieu demande à Anna de ne rien faire tant qu’il n’a pas quitté Sète.
Karim invite à Martin à prendre un verre et tente d’en savoir plus sur Mathieu. Il lui explique tout est fait pour le retrouver, il réfléchit d’ailleurs à aller interroger Anna. Karim tente de le dissuader.

Victoire

Victoire et Anne Marie inquiètes de la disparition de Philippe

Karim offre un collier à Anna mais elle n’en veut pas. Elle lui balance ce qu’il a fait à mathieu. Anna est cash et dit à Karim qu’elle ne l’aime plus. Du coup Karim veut appeler Martin pour lui dire où est Mathieu. Mais Anna menace de le dénoncer par rapport au chantage effectué.

Virginie rappelle à Jules que sa vie privée ne le regarde pas. Quand Virginie quitte le mas, Jules se demande où elle est, si elle est avec Martin. Bilel rappelle à Jules que s’il s’en prend à Martin il risque de gros souci car il est dans la police.
Jules

Jules prêt à tout pour que sa mère ne soit pas avec Martin / Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 24/07/2019 (épisode 514)

Noor qui a assisté à la discussion confie à son père Bilel qu’elle est persuadée qu’il est amoureux de Virginie. Et que le clash Jules/Martin l’arrange bien.
Martin et Virginie se retrouvent … Virginie lui confie ses inquiétudes. Tous les deux sont sûrs d’une seule chose, ils veulent que leur love story continue.
Plus tard, Martin sort de son cours de box et il aperçoit un jeune avec capuche qui lui a crevé un pneu de la moto : c’est Jules.

Arthur est sur la plage, de nombreux vacanciers sont groupés autour d’un corps sans vie. Il s’agit de Philippe qui semble mort. Arthur est en larmes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 515 du jeudi 25 juillet 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.