Alexandre Devoise et Sophie Coste pour la matinale Chérie FM à la rentrée 2019 et 2020 : nouveau duo dès le 26 août 2019 pour Réveil Chérie. Que pensez-vous du binôme Alexandre Devoise et Sophie Coste pour la matinale de Chérie Fm ?

Cherie fm

Alexandre Devoise rejoint Chérie FM / Capture écran CP / Photo Anthony Ghnassia

Pour succéder à Christophe Nicolas et Carole Coatsaliou, Chérie FM a décidé de faire appel à un duo inédit pour la matinale de la rentrée 2019 : Alexandre Devoise et Sophie Coste.

Alexandre Devoise et Sophie Coste prennent les commandes de Reveil Chérie la matinale Cherie FM dès le 26 août 2019 de 6h à 9h. On nous promet un réveil riche en bonne humeur et émotion…le tout accompagné de bonnes musiques.

Cherie FM

Devoise / Coste continue à la rentrée 2020 et Iris Mittenaere les rejoint sur Cherie FM /

A noter que chaque matin dans Réveil Chérie un auditeur va pouvoir remporter jusqu’à 5000 euros cash grâce à L’anniversaire Chérie. Enfin sachez que les Chéries Kids reviennent et ils répondront avec leur spontanéité aux questions des animateurs par rapport à l’actualité.


Le Saviez-vous? : Alexandre Devoise a animé de nombreuses émissions radio en passant par RTL2, Europe 1, RTL ou encore MFM Radio. Enfin on le retrouve dans Téléshopping sur TF1 avec Marie Ange Nardi.

==> Suivez les nouveautés radio de la rentrée 2019 : mercato, nouvelles émissions….