Iris Mittenaere la recrue de la grille Chérie FM de la rentrée 2020 : Une quotidienne Chérie Lunch et une chronique Iris Coffee dans la matinale. Double défi pour l’ex miss France.

CherieFM

Iris Mittenaere animatrice Cherie FM à la rentrée 2020 vous aimez ? / Capture écran story instagram irismittenaeremf

Gaël Sanquer directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ confie à Media + que la grille de Chérie FM se stabiliser avec le morning d’Alexandre Devoise et Sophie Coste qui est bien installé tandis que le format musical est solide.

Quant à LA nouveauté c’est le recrutement d’Iris Mittenaere qui rejoint l’équipe de Chérie FM pour un rdv quotidien dans Réveil Chérie à 8H40 (chronique intitulée Iris Coffee) et une quotidienne en solo de 12h à 13h « Chérie Lunch« .


L’ex miss France présente à l’animation de Ninja Warrior saison 5 sur TF1 se confie au Parisien sur ce nouveau défi à la radio avec sa propre émission Réveil Lunch sur Chérie FM.

Le Chérie Lunch avec Iris Mittenaere c’est quoi ? « Ça va être une heure d’humeur et de partage. Je vais discuter avec les auditeurs et parler de sujets dans l’actu aussi bien mode, beauté que voyage et savoirs insolites ou d’autres sujets plus sérieux ». Côté musique, elle confie « on va écouter mes playlists préférées, de Lady Gaga à Michael Jackson, en passant par les Spice Girls ».

Si Iris Mittenaere se lance à la radio, c’est que c’est le bon moment car elle arrive désormais à poser sa voix en partant moins dans les aigus. De plus avec la radio, l’ex miss univers laisse son image de côté …elle va apparaître plus entière et naturelle. Elle l’avoue « j’espère casser les préjugés. C’est un sacré défi, un peu stressant aussi. »