c’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Raymonde et Max pour Bienvenue chez nous le combat des régions du 19 au 23 août 2019 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes du Gers dans la Vienne et les candidats de la compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Raymonde et Max dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel et la compétition des mariées juges, place aux inédits de Bienvenue chez nous la semaine du 19 au 23 août 2019 avec la maison d’hôtes de Raymonde et Max .

Raymonde et Max sont en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros. Chacun se note à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, la qualité des services, les extérieurs ou encore le rapport qualité prix. Qui a la meilleure maison d’hôtes de la semaine ?


En compétition avec Joaquin et Christophe en Bretagne, Marie-Ange et Jeanine en Indre et Loire et Dany et Henry au Pays Basque.

Le saviez-vous? Philippe Etchebest est de retour en access avec Objectif Top saison 5. Des nouveautés sont au rendez vous dans la compétition de la recherche du meilleur apprenti cuisinier pour le concours Top Chef 2020 sans Jean François Piège.

Adresse de la maison d’hôtes de Raymonde et Max dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : Au Mathet / 32300 Clermont-Pouyguillès