Découvrez la maison d’hôtes de Marie-Ange et Jeanine dans Bienvenue chez nous le combat des régions du 19 au 23 août 2019: vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes en Indre-et-Loire (Val de Loire) d’hôtes mise en avant sur TF1.

Bienvenue chez nous

Vos réactions sur Marie Ange et Jeanine dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

C’est parti pour Bienvenue chez nous 19 au 23 août 2019 avec la maison d’hôtes de Marie-Ange et Jeanine en Val de Loire programmé juste avant la série Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin.

Marie Ange et Jeanine sont en compétition avec 3 couples propriétaires de maisons d’hôtes dans différentes régions de France. Ils se notent à tour de rôle sur les prestations proposées, la chambre et les extérieurs et bien sûr le rapport qualité prix.


Les chambres d’hôtes Marie-Ange et Jeanine sont proposées au tarif de 90 à 120 euros avec petit déjeuner inclus. La table d’hôtes est au tarif de 20 euros par personne et le pique nique gourmand à 15 euros par personne. La maison d’hôtes est un ancien hôtel particulier en pierre de tuffeau de 18ème siècle avec son histoire et son architecture.

En compétition avec Joaquin et Christophe en Bretagne, Raymonde et Max au Gers et Dany et Henry au Pays Basque.

Le saviez-vous? : Bruno Cormerais et Norbert Tarayre reviennent sur M6 pour La meilleure boulangerie de France dès le 19 août 2019 à 18H40. 90 boulangeries au rdv et 9 régions visitées.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie-Ange et Jeanine dans Bienvenue chez nous (site officiel https://lavievoyage.com/) : La Vie Voyage / 96 Rue Anne de Bretagne / 37130 Langeais