Objectif Top Chef saison 5 (M6) en 2019 : Philippe Etchebest de retour !
4.3 (86.67%) 15 vote[s]

Objectif Top Chef saison 5 de retour sur M6 avec Philippe Etchebest en 2019 pour Top Chef 2020 : de nouveaux apprentis cuisiniers et amateurs en compétition dans la France. Le casting et les inscriptions sont ouverts. Ce qu’il faut savoir.

Prêt pour le retour d’Objectif Top Chef saison 5 ? A quand les inscriptions pour 2019 ?

Au vu des très belles audiences d’Objectif Top Chef saison 4 et la gagnante qui a rejoint Philippe Etchebest Camille Maury dans l’émission Top Chef 2019, Objectif Top Chef va-t-il revenir pour une saison 5 ?


Philippe Etchebest
juré au top de Top Chef rempile pour Objectif Top Chef saison 5 à moins que son emploi du temps ne lui permette pas de tourner l’émission comme en 2017. Le renouvellement de l’émission dépendait aussi des audiences de Top Chef 2019 mais le succès est au rendez vous.


Les anciens appels au casting Objectif Top Chef : Vous êtes apprenti(e) ou en formation de cuisine. Votre rêve serait de faire déguster votre cuisine par Philippe Etchebest, chef étoilé? Vous aimez les challenges et relever des défis culinaires?

objectif top chef

Le casting Objectif top chef enfin ouvert pour Top Chef 2020

C’est officiel le casting Objectif Top Chef saison 5 est lancé. Nouveauté, il est désormais ouvert aux amateurs et passionnés de cuisine. Pour postuler, il suffit de s’inscrire via castingobjectiftopchef.m6.fr. Objectif Top Chef relancé avec cette nouveauté qui va permettre à de vrais passionnés sans formation d’épater Philippe Etchebest et peut être d’intégrer Top Chef 2020 sur M6.

Le tournage d’Objectif top chef saison 5 démarre début juin 2019 comme en témoigne le message du chef Etchebest :

Etchebest

Etchebest revient dans Objectif top chef saison 5, le tournage commence / Capture écran