Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 5 août 2019 (TF1) épisode 522 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/08/2019 avec les spoilers : Victor et Clémentine se rencontrent grâce à Lou. Victoire se lance dans l’hypnose. Tristan / Thomas sont-ils liés à la mort de Francis ? #DemainNousAppartient


Victor

Victor et Clémentine un business qui marche ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 522 diffusé sur TF1 le lundi 5 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/08/2019 est en ligne.

Clementine

Le divorce de Clémentine et Olivier sous fond de menace



La police scientifique est au studio photo de Francis suite à sa mort. Un bouton de métal avec une partie de vêtement arraché est retrouvé.

Pas d’évolution pour Anne Marie suite à l’IRM : plus le temps passe, plus les chances s’amenuisent qu’elle se réveille.

Manon

Manon est déçue que Sofia ait choisi Gabriel comme petit ami

Victoire confie à Sandrine qu’elle fait toujours des cauchemars. Elle doit trouver l’origine du traumatisme, elle va trouver un spécialiste comme lui a conseillé Daunier.

Sandrine

Sandrine a dévoilé son secret à Morgane

Olivier et Clémentine annoncent à Garance qu’ils vont divorcer. Garance devrait partir à Toulouse pour la fac et vivre chez les grands parents.

Sandrine retrouve Morgane à la maison. Morgane est prête à tout entendre de sa part : elle estime que Sandrine est en train de se détruire en ne disant rien.

Anne Marie

Anne Marie est toujours dans le coma

Sandrine raconte à Morgane son secret. Morgane pense que Sandrine doit dire les choses car ça bouleverse Victoire.
Manon débarque à la paillote alors que Sofia et Gabriel s’embrassent. Manon fait le max pour casser leur coup.

Tristan

Thomas a-t-il pris la veste de Tristan ?

Christophe s’occupe du divorce de Clémentine et Olivier avec une consoeur : ils sont d’accord pour la garde partagée. Olivier ne veut pas vendre la maison de campagne… et Clémentine explique que sans cet argent, elle ne pourra pas financer son projet. Clémentine met la pression à Olivier en lui disant qu’il a une dette contre elle : Olivier accepte de vendre à 50/50 mais il lui explique qu’elle ne l’emportera pas au paradis.

Plus tard, Manon dit à Sofia qu’elle choisit la facilité en choisissant Gabriel. Sofia pense qu’Arthur est trop prise de tête.

Sofia donne rendez vous à Arthur au Spoon et elle qu’elle sort avec Gabriel. Sofia dit à Arthur qu’elle aimerait qu’ils restent amis. Arthur répond qu’il n’y pas de raison qu’il en soit autrement.


Clémentine veut ouvrir une salle de sport dédiée aux personnes qui ont un handicap. Elle se confie sur son projet à Christophe. Elle veut proposer des équipements adaptés, la présence de coachs… Christophe trouve que c’est un projet ambitieux. Clémentine cherche des investisseurs : elle montre le dossier à Christophe. A ce moment là, Lou entre au cabinet…il lui demande si Victor est toujours intéressé par des projets pour investir.
Anne Marie

L’hypnose de Victoire parle… / le résumé intégral Demain nous appartient épisode 522 du 5 août 2019

La police a les preuves que Francis était le maître chanteur de Philippe Lazzari. Francis connaissait le nom du meurtrier de Guillaume.

Clémentine obtient son rendez vous auprès de Victor en présence de Lou. Victor est intéressé mais il a besoin d’un temps de réflexion. Il lui propose d’en reparler le lendemain.

Tristan propose à Thomas de venir boire un verre avec Justine mais il n’a pas envie. De son côté Justine remarque qu’il manque un bouton sur la veste en jean de Tristan.

Victoire a décidé de faire une séance d’hypnose avec une psy. Elle revoit son cauchemar avec un bébé dans un berceau qui pleure et encore une fois sa soeur à terre avec une flaque de sang. Enfin, elle voit Anne Marie remplie de sang avec un couteau au dessus du berceau.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 523 du mardi 6 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.